Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
J'ai entendu qu'il vivrait désormais au mileu d'un couvent de bonnes soeurs !

Le vieux satyre, il a bien mijoté son coup !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
:o) Mékelkon !
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
C'est la Saint-Valentin. Quelques conseils prodigués par Richard Gotainer pour réussir cette journée :

http://www.deezer.com/track/874660
Répondre
Je vois que personne n'est sensible à la poésie ici Grr
Répondre
Bah j'ai écouté 30 secondes et puis... Deezer me l'a coupée.*

*L'écoute, hein.
Répondre
On dit "brouiller l'écoute" [Image: sprof.gif]
Répondre
(14-02-2013, 19:00)Mark Twang a écrit : Je vois que personne n'est sensible à la poésie ici Grr
Excuse-moi d'avoir un travail et de ne pouvoir surfer que le soir, moi… Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(14-02-2013, 19:15)Mark Twang a écrit : On dit "brouiller l'écoute" [Image: sprof.gif]
Oh là tu me casses l'écoute...
Répondre
(12-02-2013, 18:45)Gandalf le OUF a écrit : Le vieux satyre, il a bien mijoté son coup !!!
Je cherche la contrepèterie.
Répondre
Ecouté le bouzin sur ToiTuyau, c'est effectivement très pwétique. Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Cette chanson résume tout l'esprit de la Saint Valentin.
Répondre
Allez, une petite dose de larmoyance avec une belle petite histoire. C'est un peu trop "avalanche d'arcs-en-ciel dans le joli monde de la Fraternitude", mais ma foi, faut avouer qu'on aime tous un peu ça...

Répondre
C'est bien sympa tout de même !!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Site utile en cas de désespoir soudain : http://nooooooooooooooo.com
Répondre
Pour votre information personnelle, demain, je pars loin. Si jamais vous voulez me rejoindre, creusez sous vos pieds (décalez un peu sur la fin quand même) et vous devriez réussir à me trouver : je serai en Nouvelle-Zélande pour une durée encore indéterminée mais qui pourrait durer jusqu'à un an (peut-être plus, peut-être moins). Coucou

Mais bon, même aussi loin, je garderai un œil sur MA. Yes Je serai d'ailleurs particulièrement attentif et rigoureux sur les imbécillités postées : si le taux baisse, je ne manquerai pas de sévir. Grrrr28 Ma justice a le bras long (19200 km, à peu près...).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)