Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Mon choix est pas forcément terrible non, ça finit toujours par un match nul généralement. Mais bon, de toute façon, le morpion n'a jamais vraiment été le meilleur jeu de stratégie de l'univers. Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
J'aime bien cet effet d'optique là... J'ai gagné !? ? Reflexion_gratte

Jesors
Répondre
(20-01-2013, 17:22)manloc a écrit : J'aime bien cet effet d'optique là... J'ai gagné !? ? Reflexion_gratte
pas encore ! Dents

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Dents
Répondre
Match nul ! :P
Répondre
X X
O

O O
X

X
O
X

Ouaip ! Biggrin
Répondre
Qui c'est qui l'avait dit, humm ? Biggrin
Répondre
Gaga
Règle n°1 : Les scribes ont toujours raison.
Règle n°2 : Les premières règles ne sont pas toujours se que l'on croit qu'elles sont.
Etc...
Répondre
Sur "mystonline.com" :
(08-02-2013, 00:50)manloc a écrit :Bonjour ! Smiley
Une grosse mise à jour vient d'être effectuée sur l'ensemble du site ; il vous faudra très probablement actualiser certaines pages.
Aussi, mon "Bureau" est désormais accessible, mais inutile de vous ruer car vous serez surement déçus ; en effet, tout n'est pas encore terminé et donc tout n'est pas encore vraiment accessible...
Bonne visite quand même ! Wink3

www.TheCleftBeyondTheScar.fr
Répondre
C'est vraiment sympa ce site !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Je n'ai pas tout vu mais ce que j'ai vu m'a déjà bien plu. Yes
L'interactivité fonctionne bien. Je n'ai pas regardé tous les livres, donc je commenterai plus tard.
J'ai apprécié particulièrement le tableau. Smiley
J'ai une remarque à faire, un truc qui m'avait déjà interpelée lors de mes précédentes visites : pourquoi y a-t-il "entrée" en haut à gauche alors qu'il faut cliquer au milieu ?
En tout cas ton site est bien et bon courage pour la suite. Number-one-45
Répondre
(08-02-2013, 12:05)Gandalf le OUF a écrit : C'est vraiment sympa ce site !
Merci Gandalf. Smiley

(08-02-2013, 14:13)Hinathéa a écrit : Je n'ai pas tout vu mais ce que j'ai vu m'a déjà bien plu. Yes
L'interactivité fonctionne bien. Je n'ai pas regardé tous les livres, donc je commenterai plus tard.
J'ai apprécié particulièrement le tableau. Smiley
Et merci Hinathéa. Smiley

(08-02-2013, 14:13)Hinathéa a écrit : pourquoi y a-t-il "entrée" en haut à gauche alors qu'il faut cliquer au milieu ?
Le "texte" en haut à gauche du site est le titre de la page, tout simplement ; sauf qu'il ne correspond pas forcément au nom du fichiers.php...
Par exemple, je préfère appeler cette page "Entrée" (puisque c'est l'entrée du site) plutôt que "index" qui est le nom du fichier.php.
En entrant dans mon bureau, tu as surement vu que ce texte est à "rallonge"...
En fait, c'est un peu comme un "Fil d'Ariane", mais sans liens de retours vers les pages précédentes ; et donc, ça ne sert qu'à savoir sur quelle page on est.
J'aurais pu ne pas le mettre, mais comme c'est le nom de la page ("h2", ayant utilisé le "h1" pour le nom du site) c'est mieux avec pour ce qui est du respect (à ma sauce) des normes "html"... Wink3

J'ajouterais juste que j'utilise des "textes alternatifs", que ce soit pour les images ou les liens...
En laissant votre curseur posé sur ces éléments, vous obtenez (en général) une information sur l'image ou sur l'effet d'un clic.
Donc, pour la première page du site :
- Le nom du fichier est "index.php",
- le nom de la page est "Entrée",
- et le texte alternatif du lien vers la page d'accueil est "Entrer." (entendez par là :"Si je clic ici, je vais entrer.") ! Gaga

(08-02-2013, 14:13)Hinathéa a écrit : En tout cas ton site est bien et bon courage pour la suite. Number-one-45
Respect
Répondre

Roger Murtaugh
Benoît 16 sous-papes.

Il aura fait au moins UN truc bien durant son pontificat … Content
Répondre
Pareil, je trouve ça courageux et honnête de sa part ! Yes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)