Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les mots pour mal le dire
Répondre
Non pour tous, c'est vraiment un nanard voire un navet
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Je laisse tomber pour ce film qui n'en vaut pas la peine.
Je vous en propose un autre
C'est l'histoire d'un homme qui apprend à son fils de voir toujours la vie du bon coté, et à la fin, il meurt
Répondre
On voudrait bien savoir quand même ce que c'était ce navet Yes

Sinon, je pense à plusieurs films à laquelle ta seconde description pourrait correspondre.
Essayons

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Le navet était
Mieux vaut être riche et bien portant que fauché et mal foutu
de Max Pecas

Sinon, oui il y a plusieurs films pouvant correspondre à la description et ce n'est pas celui là
Répondre
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Gandalf une punta (euh j'ai jamais fait d'italien)
Répondre
C'est l'histoire d'une bande de gars qui en cherchent un autre et autour d'eux c'est vraiment le bordel !!!
Répondre
Répondre
Bon, ça ne doit pas être ça.
Répondre
Si, si, t'as gagné !!
Répondre
Ah OK Biggrin

Bon alors,

Des Allemands, fans de système U, vont en boîte, chopent des morpions jusqu'aux sourcils et touchent le fond. Mais en sortant de là, ils s'éclatent.
Répondre
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Go Volyo Pom-pom-girl
Répondre
Tiens, oui, dépoussiérons nos jeux.

Trouvez moi cet événement historique très mal résumé :

C'est des types, à une époque, ils en ont eu marre par rapport à la guerre, alors ils ont fait la politique à leur sauce dans la ville mais bon, ça a pas duré longtemps parce qu'ils sont morts.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)