Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les mots pour mal le dire
Gagné Content
J'avais toujours adoré le pitch de ce nanard "Il avait tout prévu, sauf... le cuisinier"
:o)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Ah ça m'a presque tenté de le voir du coup... :o)
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Le film raconte l'histoire d'un mec qui se ballade dans la ville comme si elle lui appartenait, joue au golf sur un porte-avion et déteste sortir la nuit.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je ne suis plus très sûr pour l'histoire du porte-n'avions, mais je dirais :
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Râââââ, j'aurais pas dû mettre ce détail.

Gagné !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Content Marrant parce que, justement, je ne me souviens pas de cette partie de golf aquatique. Biggrin

C'est une gonzesse et un balafré qui vivent des amours perturbées…
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Répondre
Ah j'aurais trouvé Je suis une légende. La première partie du film était pas mal, la scène du golf sur le porte-avion et la chasse aux bêtes sauvages en pleine ville, après je crois que ça partait en cacahuète.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Je vois qu'on fait dans les chef-d'œuvres, là Applaudir2
Répondre
Ioulaïsse, ouane poïnte ! Dents
Répondre
Alors si on continue un peu dans les nanards Biggrin

C'est l'histoire de 2 demi frères (et pas trois) qui cherchent à récupérer leur héritage

Désolé j'ai pas vu, mais il parait que c'est cultissime
Répondre
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
non désolé
Répondre
Répondre
Non ?
Quand même pas ce film "Les Trois frères" avec les Inconnus ? Crazy
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)