Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est mooooooooooooooooche !!!
En veine d'inspiration j'ai eu envie de créer l'inverse du "C'est bôôôôôôô" en créant le "C'est mooooooche !"

Je m'y colle en premier avec une image ayant une belle chance de décrocher une médaille olympique :

[Image: 20221204172536-25fff50a.jpg]

Normalement, sur l'image originale, les petites lumières sur la maison clignotent !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Très beau sujet Gandalf Biggrin
Alors là, je crois que certains vont se lâcher
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
J'suis d'accord! Des gifs trop animés, c'est pas boooooooooooooooo!!!! Barrer
Répondre
Pas besoin d'aller chercher trop loin !
[Image: 20221204172748-5a0df63c-sq.jpg]
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Ah bon tu l'trouve carrément moche ? :oo:
Moi, çui-là, j'le trouve plutôt joli et attendrissant, surtout ses yeux ! Wink3

Et pis d'abord :Pf
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Chouchou-cuisse +1 sur ce coup-ci. J'peux décidément pas encadrer ces erreurs de la nature ! Eux et les bouffeurs de portes Persans Beurk
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Le chat est vraiment moche mais la carte de vœux de Fanfion... *smiley suicide*
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je sais pas si je vous ai déjà montré le site Crap at my parents' house, une ode au mauvais goût décoratif. Le concept est simple : les gens envoient des photos de toutes les monstruosités qui peuvent traîner dans la maison de leurs parents ou autres membres de la famille au goût douteux. Un véritable petit musée des horreurs...

[Image: 20230707104346-96efbe89.jpg]
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Y a quelques trucs classieux effectivement Biggrin
Le cintre décoré m'a tapé dans l'œil Inlove2

Mageunifique (Grover : lien mort...)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)