Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les mots pour mal le dire
J'y pensais à le faire, ce film, je l'aurais défini comme : "Un type a une jolie bague mais à la fin il la jette."

Nouveau résumé :
Des gens s'éclatent à mort en boîte.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Non
Répondre
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Le gros ver l'emporte ! Pom-pom-girl
Répondre
Au début, y’a un péquenaud qui distille des trucs bizarres dans son coin, mais ça énerve un peu les flics du bled. Après y’a son frangin qui débarque, et là, ça part en coui sucette.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
CUBE ?

Ah ! Pas vu ce truc !
Répondre
(11-01-2013, 15:46)Grover a écrit : Au début, y’a un péquenaud qui distille des trucs bizarres dans son coin, mais ça énerve un peu les flics du bled. Après y’a son frangin qui débarque, et là, ça part en coui sucette.
Répondre
(11-01-2013, 16:11)Gandalf le OUF a écrit : CUBE ?

Ah ! Pas vu ce truc !
J'avais trouvé ça pas mal. Des gens se réveillent prisonniers dans des salles cubiques toutes identiques en apparence, qui communiquent entre elles et qui pour certaines contiennent des pièges mortels. Sans savoir pourquoi ils sont là, ils vont essayer de trouver la sortie. C'est assez sobre en effets spéciaux pour se concentrer sur l'aspect psychologique, c'est pas un chef-d'œuvre mais ça se regarde plutôt bien.
Répondre
(11-01-2013, 16:19)Gandalf le OUF a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"58a54dc0278c2c434e779d2c39943a0f\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Fantasia chez les ploucs ?[/SPOILER]
Zagamore Fanfion : ouane poïnnte !
Répondre
(11-01-2013, 17:55)Scribe a écrit : J'avais trouvé ça pas mal.
Itou ! Yes
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
C'est l'histoire d'un mec qui est dans le fond.
Il tombe plus bas encore ...
et là il y a du monde !!!
Répondre
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je pense que tu confonds Volyo, tu dois vouloir parler de

Edit : oh mais non du coup c'est moins drôle quand tu effaces tes 3 messages identiques Dents
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)