Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les mots pour mal le dire
(07-01-2013, 05:45)Emmeet a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"e897eb22a4cb71de07a55be7a6fd3772\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->La nuit du chasseur ? [/SPOILER]
Non, c'est un "classique", encore plus vieux que ça.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Je pensais aussi à ce film !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Yep ! Content
Répondre
Je connaissais pas ce film mais cela me donne vraiment envie de le voir ! Yes
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Bon, c'est l'histoire d'un mec, il faut pas trop le faire chier et il vaut des pépètes si t'arrives à l'gauler. Il va en taule et s'barre. À la fin, il nique le chef de la caravane et prend sa place.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Répondre
(07-01-2013, 20:06)Mark Twang a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Pitch Black[/SPOILER]
Non

(07-01-2013, 20:06)Mark Twang a écrit : <!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('7d935777e01e495ff1b05c61832041b9')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"7d935777e01e495ff1b05c61832041b9\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->les chroniques de Riddick ?[/SPOILER]
Yes
Répondre
Oui c'est ce que je me suis dit après réflexion Biggrin

Bon alors :

C'est un mec chaud comme la braise qui fait un long voyage pour aller enterrer un truc au pied de la Cité, qui se tape la reine puis qui repart après avoir sauvé les habitants de l'Apocalypse.
Répondre
Répondre
Non
Répondre
(07-01-2013, 18:32)Ellora a écrit : Je connaissais pas ce film mais cela me donne vraiment envie de le voir ! Yes
Wow, chapeau pour avoir envie de le voir avec un résumé aussi pourri. Biggrin Mais le film est vraiment bien et est dans le domaine public, on peut donc le trouver sur Youtube avec des sous-titres français, en toute légalité. Yes

Répondre
(07-01-2013, 23:06)Scribe a écrit : Wow, chapeau pour avoir envie de le voir avec un résumé aussi pourri. Biggrin Mais le film est vraiment bien et est dans le domaine public, on peut donc le trouver sur Youtube avec des sous-titres français, en toute légalité. Yes
Non, c'est clair que ce n'est pas le résumé pourri qui m'a donné envie mais mes recherches ! Sneaky2 Yes
Et j'ai vu qu'il était en intégralité sur Youtube et j'avais commencé de le regarder hier soir mais avec ma connexion pourrie, j'ai pas pu continuer ! Confused
Il faut que je le regarde en journée ou que je le charge.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
(07-01-2013, 20:16)Mark Twang a écrit : C'est un mec chaud comme la braise qui fait un long voyage pour aller enterrer un truc au pied de la Cité, qui se tape la reine puis qui repart après avoir sauvé les habitants de l'Apocalypse.
Un indice ? Reflexion_gratte
Répondre
(09-01-2013, 12:32)Grover a écrit : Un indice ? Reflexion_gratte
C'est le papa qui a dit qu'il fallait aller dans cette cité lointaine, mais lui n'est pas allé jusqu'au bout.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)