Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les mots pour mal le dire
Y a plus rien à manger, que des gellules. Le vieux s'ennuie et décide d'aller voir un film sur la nature pendant que le flic enquête. À la fin on découvre un truc carrément dégueu.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Répondre
Tsssssssss. T'es trop fort en cinoch, toi, tu devrais pas jouer Sneaky2

Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ça se passe dans un véhicule de transport. Il y a une sorte d'accouchement par césarienne et ça fout le bordel grave, mais heureusement, le chat va bien.
Répondre
Hahahaha :o)

Si c'est ça t'es un grand malade Biggrin
Répondre
On dirait que c'est à toi de jouer Whistling2
Répondre
C'est un mec qui pète dans la boue et qui délivre une princesse. Ça fout le bordel grave mais heureusement le chat va bien.
Répondre
Trop facile, je laisse les autres jouer Biggrin
Répondre
Ah merde, je l'aurais trouvé, Soylent Green. Z'êtes trop rapides ! Biggrin

Volyo :
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
T'as bon Biscrouillou. Je causais de la série, en général.
Répondre
Un monsieur donne des cadeaux aux enfants, mais on lui court après et il tâche son manteau.
Répondre
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Nope ! Indice :

Répondre
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)