Sujets : 299
Tu m'étonnes....
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
Bah heureusement y'a Benjamin Biolay qui reprend quand même assez bien le flambeau. Je dois dire que j'étais sceptique au début mais certains titres
comme celui-ci sont largement aussi bons qu'un Gainsbourg, quoi qu'en disent les puristes.
Tell me about the rabbits, George.
Ouais, il est sûr du lien, le salopard !!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 15
Tiens, ça f'sait un moment...le p'tit con !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
(03-01-2013, 12:13)Mark Twang a écrit : Notre dernier enregistrement avec Chatter Tone
https://soundcloud.com/chattertone/the-machine
La partie instrumentale, top de chez top !!

J'adore vraiment.
La voix, moins accrochée. Mais putain, ça devient hyper pro ce que vous faites.
Je suis un peu sciée
Sujets : 12
Ce titre est de 2010, mais l'enregistrement est nouveau. Nous avons un mini album qui est dans les tuyaux issu de cette session. Nous attendons juste le master pour lancer la sauce.
Very nice !

'fectivement, le son fait très pro !