Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les mots pour mal le dire
Un nouveau jeu débile pour 2013, ouééé ! Content

Le principe : résumer mal et approximativement, en une voire quelques phrases, un film que les autres doivent trouver.

Celui qui trouve relance avec un autre résumé pourri. Attention quand même à ne pas dévoiler d'éléments-clés de l'intrigue pour ne rien spoiler à ceux qui ne l'auraient pas vu. Evidemment, il est aussi conseillé de prendre des films relativement connus.

J'ai choisi les films parce que c'est sans doute le plus facile, mais la sauce peut prendre aussi avec des bouquins, des chansons, des jeux vidéo, des évènements historiques, que sais-je encore... Si vous optez pour autre chose qu'un film, précisez-le.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Je lance avec un premier résumé :
C'est un mec qui bouge pas et il paye un autre mec pour le bouger, c'est pas toujours marrant mais des fois ils rigolent.
Répondre
Excellent ce jeu !! :o)

Je propose
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Dans le mille ! À toi de nous pondre un chef-d'œuvre. Biggrin
Répondre
Un floulm*, donc

La fille elle joue de la trompette et aussi un double-jeu, du coup les gars qui font la musique en marchant, ben, ils sont tristes en plus que la mine elle va p'têt fermer.

*un film à la définition floue, voir le principe du jeu établi par Scribe.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
:o) J'passe mon tour !
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Je sèche aussi, malgré cet excellent résumé qui m'a donné envie de voir ce chef-d'œuvre du septième art. Biggrin
Répondre
Je ne sèche pas, je sais, mais je laisse aux autres le plaisir de trouver, nuance ! Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ah oui j'ai vu ce film mais pour remettre un nom dessus ça va être une autre histoire !

Edit 23h10 : Ah si putain, c'est :
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Allez, à mon tour :

Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ... et ça finit mal !
Répondre
Enigme Titanesque, s'il en est ! Biggrin
Répondre
Alors, y'a une bande de nazes qu'essaient de braquer un truc, épis y'en a un autre qu'on comprend pas la moitié de s'k'y dit mais y tape dur, et après y'a le braqué qui cherche les autres empafés partout, et ça finit en bordel intégral…
Répondre
Je connais 3000 films qui répondent à cette description ! Biggrin
Répondre
(02-01-2013, 22:20)Grover a écrit : Alors, y'a une bande de nazes qu'essaient de braquer un truc, épis y'en a un autre qu'on comprend pas la moitié de s'k'y dit mais y tape dur, et après y'a le braqué qui cherche les autres empafés partout, et ça finit en bordel intégral…
Répondre
Bon alors, c'est des gars en slip dans la montagne qui essaient d'empêcher des balèzes de passer. Les gars en slips sont encore plus balèzes mais ils ne sont pas assez nombreux.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)