Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est bôôôôôô !!
Je sais pas trop si c'est une apologie de la chasse et de la mort, enfin je ne l'ai pas perçu comme ça. Mais comme l'histoire est quand même assez obscure et ouverte aux interprétations, on peut sans doute y lire pas mal de choses.

Le descriptif de la vidéo donne une interprétation :
Citation :In this cyclical fairy tale, a man and a woman are cursed to be forever apart. We never see them inhabit the same space but yet we feel that there's a connection between them. One common element is that they both have the power to transform into animals. But when they do they are compelled to hunt down and destroy the other. They become blind to their passions and are overwhelmed by their instincts.
Traduction rapidos :
Dans ce conte cyclique, un homme et une femme sont condamnés à demeurer éloignés l'un de l'autre. Nous ne les voyons jamais occuper le même espace mais nous sentons cependant une connexion entre eux. Ils ont en commun le pouvoir de se transformer en animaux. Mais lorsqu'ils le font, ils sont poussés à se chasser et à détruire l'autre. Ils deviennent aveugles à leurs passions et sont dépassés par leurs instincts.

Ça serait donc davantage selon l'auteur l'histoire d'une malédiction.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

http://vimeo.com/42315862#
Je suis assez amoureux du boulot des deux mecs qui ont fait ça depuis pas mal de temps, et là clairement ils n'arrangent pas leur cas. Yes
Répondre
Le clip est super cool. Yes
La musique beaucoup moins. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(25-07-2012, 16:34)Scribe a écrit : Le clip est super cool. Yes
La musique beaucoup moins. Yes
Tout exactement pareil Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je vous rejoins assez, je ne suis pas fan de la musique d'ödland, mais leur univers visuel est assez merveilleux. Du clip, à la pochette de disque, tout est ultra travaillé et raffiné. Je regrette juste parfois un abus d'effet "vieille photo" qui ne sert pas toujours les images à mon sens.
Répondre
Une artiste qui travaille les vieux bidons, la poussière et la rouille ?

[Image: lane.jpg]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Remarquable boulot d'artiste ! Applaudir
Répondre
Ben oui mais après son bidon il n'est plus étanche !

Du gachis de matériel moi je dis !!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
C'est magnifique!!! Il y a vraiment de très belles œuvres sur ce site!!
Répondre
Inlove2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Classique, magnifique : magique ! Applaudir
Répondre
Ouaip !
Répondre
Joli, joli, joli et féérique ! Inlove2

Répondre
J'ai beaucoup aimé !!!! Inlove2 Inlove2 Inlove2 Inlove2
Répondre
J'ai adoré çà ... Yes
Voilà l'exemple parfait du court-métrage supérieur au film qui lui a succédé lors de la séance (Rebelle)...
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)