Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Five Cores (the)
Toujours un plaisir de voir que des myst-like sont encore produits. Number-one-45
On attend avec impatience les prochaines infos (sortie, prix etc.)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(04-08-2012, 18:07)Volyova a écrit : Toujours un plaisir de voir que des myst-like sont encore produits. Number-one-45
On attend avec impatience les prochaines infos (sortie, prix etc.)
Je ne sais pas encore quel sera le prix exact mais ça sera, quoiqu'il arrive, en dessous de la barre des 10 euros.
En ce qui concerne la date de sortie je ne veux pas m'avancer pour le moment.
Répondre
Donc maintenant il y a un trailer!

neeblagames.com
Répondre
Hoo2 J'aime beaucoup ce trailer... Sombre, énigmatique, Mystien... Inlove2
Et de ce que j'ai vu, ça a l'air mieux qu'un "Myst-like"... Un véritable héritier des Myst ! Yhea
Là, je m'incline. Que dis-je... Je me couche au-dessus du gouffre pour que tu puisses traverser.
Ô digne héritier du créateur ! Respect

J'attends avec impatience, la naissance de ton "fils".
Meilleure continuation à toi ! Gaga

Content
Répondre
Alors là, je dis bravo voir même, ne soyons pas pingre, BRAVISSIMO !

J'ai hate !!!!!!! Applaudir Applaudir Applaudir
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Ce trailer est vraiment superbe. Number-one-45
Pourvu que ce projet aboutisse et que le jeu soit aussi bien que les images le laissent supposer. Priere-1
Répondre
Idem, ça donne vraiment envie d'y jouer!!!
Répondre
Salut à tous! Merci beaucoup pour vos commentaires!

J'ai soumis le jeu sur Steam Greenlight, pour ceux d'entre vous qui ont un compte Steam, il s'agit de voter pour les jeux que vous voudriez voir en vente sur la plateforme de téléchargement.

A bientôt!
Répondre
Suis allé voter ! Dis donc, il en faut un paquet, de votes, pour que le jeu sorte sur Steam. Tu penses que c'est accessible, et dans le cas contraire, tu le publierais sous une autre forme ?
Vlà le lien direct pour les faignants :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/file...ls/?id=92924232
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Je ne sais pas, en fait Valve est en train de tester son système pour évaluer le trafic moyen etc.
Quoiqu'il en soit pour moi c'est surtout un moyen d'estimer le nombre de personnes intéressées sur la plateforme.

Mais de toute façon il y aura forcément un autre moyen de récupérer le jeu.
Répondre
Excusez mon ignorance, mais comment on vote ?
Il faut juste le mettre en favoris de notre compte Steam ?
Parce que si je clique sur "Évaluer", j'ai droit à une pop'up :
Citation :Your account does not have sufficient privileges to perform this action.
Edit: Si j'ai bien compris (en Anglais), il me faut avoir déjà acheté un jeu sur Steam pour avoir accès à toutes les fonctionnalités... Et donc, pouvoir voter... C'est ça ?
Répondre
a la limite si Steam n'en veut pas, tu peus le proposé sur Zodiac-store.com ou Justadventure.com Wink3
Répondre
Le jeu sera disponible dès le 12 septembre, faîtes chauffer les billets ! Number-one-45

edit Grover : lien mort…
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(07-09-2012, 06:14)Grover a écrit : Le jeu sera disponible dès le 12 septembre, faîtes chauffer les billets ! Number-one-45
Ou plutôt votre compte Paypal... ! Wink3
Content
Répondre
ça c'est une nouvelle comme j'aime Yhea et dispo sur quel site ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)