Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
(01-05-2012, 16:54)Volyova a écrit : Tiens, je ne crois pas avoir donné le lien vers mon blog consacré à l'une de mes occupations favorites : polymère.veesuel
Vous y découvrirez mes réalisations en pâte polymère Wink3
Ah ben ça ! :oo:
Ca faisait (trop) longtemps que je n'étais pas venu parcourir le forum.
La grisaille ambiante du temps pourri que nous avons ici est balayée par la chatoyance de tes créations !

Respect
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Ma qué, c'est oune Djaydjay qué yé vou ? Content
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Marssi Djédjé Blush4 Inlove2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Allez, je frime un peu ! Dents

Dans le monde de la polymère, en France, il y a un blog incontournable sur lequel on trouve toute l'actualité de la polymère, une présentation d'artistes de talent, des interview etc.
Et aussi des coups de cœur...
Et cette semaine qui c'est ?

C'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Content

Voir ici : Parole de pâte

Et pour rappelage mon blog : polymere.veesuel
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Bravo Mamûr ! Inlove2
Encore un petit effort et à moi le farniente pendant que tu vendras tes Œuvres à prix gastronomique ! Content
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Y'a pas un fil rss sur ton site, pour suivre les nouvelles créations ?
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Tu peux récupérer le flux à l'adresse feedGne_gif/polymere.veesuel.fr/?feed=rss2
Wink3
Répondre
(05-07-2012, 16:20)Volyova a écrit : Allez, je frime un peu ! Dents

Dans le monde de la polymère, en France, il y a un blog incontournable sur lequel on trouve toute l'actualité de la polymère, une présentation d'artistes de talent, des interview etc.
Et aussi des coups de cœur...
Et cette semaine qui c'est ?

C'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Content

Voir ici : Parole de pâte

Et pour rappelage mon blog : polymere.veesuel
Applaudir Cooool, continue sur ta lancée !

@Grover : Bon zapéti ! Wink3
Répondre
Au vu de ce qu'il y a sur le reste de la page, tu fais carrément figure d'autorité plus que de coup de cœur Number-one-45
Répondre
Chapeau bas ! Applaudir
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Applaudir
De toutes façons, tu es douée !
Ce n'est même pas une surprise... Biggrin
Répondre
Je vais changer de FAI... et vais donc ne plus avoir Internet dans pas longtemps, pendant... pas longtemps*.
Voili voilou... :P

* Plus d'Internet, plus de télévisure, plus de téléphone (fixe et mobile)...
J'espère que ça sera rapide !

Priere-1
Répondre
Adresse de mon nouveau site : www.TheCleftBeyondTheScar.fr
Message "officiel" sur les forums Francophones de MO:UL... Wink3
Répondre
Dommage qu'on ne puisse pas changer la musique de fond Biggrin
Le cyan sur marron, ça tue les n'oeils T_T
Sinon génial ton site
Répondre
(10-08-2012, 15:29)nehra a écrit : Dommage qu'on ne puisse pas changer la musique de fond Biggrin
Le cyan sur marron, ça tue les n'oeils T_T
Sinon génial ton site
Oui, pour la musique de fond je n'ai pas trouvé de musique autre que celle-ci, qui puisse se jouer en boucle sans "bruit bizarre" à la jointure ou qui ne représente pas vraiment un moment particulier dans le jeu...
Mais bon, elle est là juste pour ceux qui voudraient "consulter" la partie actuellement manquante, en étant en quelques sorte dans l'ambiance sonore du jeu.
Son écoute n'est en rien obligatoire... Wink3

Pour les couleurs, tu parles de celles d'arrière-plan (externe et interne) ou de la page d'accueil (citation de "Cyan Worlds" sur arrière-plan interne) ?

Merci d'avoir "n'oeiller" ! Biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)