Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Merci à tous, ça fait plaisir Love2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Hey, c'est superbe Applaudir
Je mets le lien du blog en favori pour suivre ça, avec plaisir.

Et BRAVO POUR LA CLOPE... ça me fait super plaisir pour toi (et pour ta voix... tu continues un peu le chant ?).
Répondre
(02-05-2012, 23:25)Mark Twang a écrit : Et BRAVO POUR LA CLOPE... ça me fait super plaisir pour toi (et pour ta voix... tu continues un peu le chant ?).
@Volyova :
Ah oui au fait, c'est bien pour l'arrêt de fumer ; bonne "continuation" dans l'arrêt ! Smiley
Et tu chantes "un peu" aussi ? :oo:
Décidément... Tu es donc une artiste multi-faces ! Respect

(Éclectique ? Hétéroclite ? Je n'ai jamais vraiment saisi la différence entre ces deux mots... Reflexion_gratte )
Répondre
(01-05-2012, 16:54)Volyova a écrit : Tiens, je ne crois pas avoir donné le lien vers mon blog consacré à l'une de mes occupations favorites : polymère.veesuel
Vous y découvrirez mes réalisations en pâte polymère Wink3
Wouaw c'est magnifique, j'adore le petit côté Art Nouveau!!!!
Répondre
(01-05-2012, 21:39)Scribe a écrit : Plus sérieusement, y'a des trucs que j'aime et d'autres pas trop. Ma préférence va aux créations dans les teintes bleues, le bracelet "Gaudi", le "Aqua", les "Nymphéas" (assurément très nymphéesques en effet !) et les donuts de la mer (mon avis de profane novice, pour ce qu'il vaut, et d'après la photo : ne les vernis pas, l'aspect mat actuel est très joli je trouve, ça leur donne l'aspect des galets ramassés sur la plage). J'aime moins les bijoux dans les teintes roses/mauves, sauf celui réalisé pour ta sœur, que je trouve fort joli.
C'est l'inverse pour moi : j'ai une préférence pour les teintes roses et mauve et notamment, "La Camille" et "Josephine" Yes
Très joli travail, en tous cas ! Applaudir
PS : J'aime beaucoup Mucha également Wink3
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Moi j'm'en fiche, j'suis contente parce que après maintes conversations avec mon opérateur, avec mon futur proprio et son ancien locataire...il s'avère que...internet fera de nouveau partie de notre prochaine habitation ! Content Pom-pom-girl
Et puis ça ne passera pas par satellite mais bien par voie filaire ! Yes

C'est tout bonnement génial !! Yhea
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Ha ben voila ! Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Super trop cool ! Applaudir2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
T'as vraiment bien choisi le topic pour annoncer ça !!!

Naaaaaaaaaaaaaaaan, j'déconne !!! Biggrin
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Ben tu vois, ça fait du bien un topic comme celui-là...on peut balancer c'qu'on veut...t'façon on sait qu'personne n'en a rien à battre, alors on s'lâche ! :Pf

Pis malgré tout tu as certainement lu c'que j'ai raconté...même si t'en a rien à foutre, branler, cirer, j'm fiche tu l'as lu...quand même ! Dents
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
C'est pas faux !

Mais tout de même !! ^^
Répondre
Je réalise un fantasme Biggrin

[Image: photo290512155610.jpg]
Répondre
Ah bon ? Et pourquoi tu t'es retenu aussi longtemps de photographier une guitare ? Dents
Répondre
(29-05-2012, 21:22)Gandalf le OUF a écrit : Ah bon ? Et pourquoi tu t'es retenu aussi longtemps de photographier une guitare ? Dents
Il fallait que la guitare soit pulpeuse.
Répondre
(29-05-2012, 22:11)Mark Twang a écrit :
(29-05-2012, 21:22)Gandalf le OUF a écrit : Ah bon ? Et pourquoi tu t'es retenu aussi longtemps de photographier une guitare ? Dents
Il fallait que la guitare soit pulpeuse.
Ah... J'arrive trop tard... Spamafote (*)
C'est vrai qu'elle est pulpeuse, ta "femme" ! Love2

* /me remet le presse-agrume dans le placard. ( Jesors )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)