Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ages of Ilathid (the)
Merci, je le fais dès que possible.
Répondre
Quel malheur de ne pouvoir y jouer ! il semble tellement bien avancé !
allez ! allez !
je motive tout le monde ! ahah
Répondre
Bonjour,

Trééés régulièrement je me demande ce qu'il est advenu de ce jeu. Il y a eu une béta en 2012 et depuis plus rien. Je n'ai pas vu d'informations (forum, blog, Facebook,...) disant que le projet était arrêté, ni qu'il était en standby.

Sachant que plusieurs membres de ce forums ont contribués à l'aventure, je voulais savoir si vous aviez quelques nouvelles?
Merci
Répondre
Bonjour Akel,
Je pense que l'on peut dire que c'est en très grande hibernation
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
(12-02-2015, 15:58)Ulysse a écrit : Je pense que l'on peut dire que c'est en très grande hibernation
Yep, comme il dit, le Monsieur… Spamafote
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Bin mince, si même vous n'avez pas plus d'info... Confused
Merci.
Répondre
Coïncidence ou suivit de la question dans la partie forum du blog d'Ilathid,
http://site.ilathid.com/forum/forums/gam...discussion

Comme dit Ulysse, hibernation, pas actif mais pas mort. Zzz
Répondre
(17-02-2015, 16:55)Akel a écrit : Comme dit Ulysse, hibernation, pas actif mais pas mort. Zzz
2019. Tous les sites officiels sont kaput... Dr Grover, on peut débrancher le patient ou on croit encore au miracle ?
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(12-03-2019, 23:19)Scribe a écrit :
(17-02-2015, 16:55)Akel a écrit : Comme dit Ulysse, hibernation, pas actif mais pas mort. Zzz
2019. Tous les sites officiels sont kaput... Dr Grover, on peut débrancher le patient ou on croit encore au miracle ?
Je n'ai perso plus aucune nouvelle depuis plusieurs années, maintenant. Donc je suppose que le délais de résurrection est dépassé… Spamafote
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Dommage, y'avait quand même pas mal de boulot de fait. Confused
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)