Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des images qui bougent
Une courte animation sur la courte vie d'une mouche qui ne vit qu'une minute ! Du texte en anglais, mais pas très compliqué :

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Chou tout plein. [Image: scontent.gif]
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Ouaip, j'aime bien !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
C'est con mais j'ai ri. 26 secondes de votre vie pas trop mal employées :

Répondre
Mouarff !!! Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Arf Je l'avait vu venir... lol Smiley
Répondre
Bien vu ! ^^
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Riley s'énerve après le marketing qui fait acheter des princesses rose bonbon aux filles et des super héros aux garçons. Marrant et très lucide pour son âge (en angliche) :

Répondre
Trop meugnone et maline !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
TADAA... Voilà le héros !

Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Une campagne vraiment vraiment drôle pour la TNT.
Et c'est drôle parce que c'est Belge, bien évidemment !
Sont trop forts Applaudir2

J'ai pleuré de rire à l'arrivée de la demoiselle à moto. Le cliché est superbe !

------------------------

(18-04-2012, 17:53)Grover a écrit : TADAA... Voilà le héros !
Simplissime et excellent Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ahah j'adore Chop Chop ! Applaudir2

Déjà vu la campagne de pub mais tout à fait géniale en effet ! Number-one-45
Répondre
Du coup j'ai farfouillé sur le channel de BirdBoxStudio et il regorge de merveilles, je vous conseille de les visionner toutes (la plupart des vidéos ne dépassent pas les deux minutes), ce sont toutes des petites perles d'humour.

Il y a même une vidéo interactive, des hérissons qui chantent pour vous des chants de Noël ! Bon enfin, ils essaient...

Répondre
Le dernier Bird Box Studio :

Répondre
C'est con, un clebs ! Biggrin

Sinon, y'a pas que les mortels qui ont de petits soucis :
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)