Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai du cliquer où il fallait pas !
Bon... J'ai installé "Maxthon".
Les cookies sont, par défaut, dans :
C:\Users\NOM_D_UTILISATEUR\AppData\Local\Temp\Maxthon3Cache\Temp\Webkit
Le souci, c'est que j'ai l'impression que les cookies sur Maxthon sont "codés", car il n'y a dans ce dossier qu'un sous-dossier "Cache", dans lequel uniquement des fichiers "sans extension" que l'on ne peut apparemment pas ouvrir avec un éditeur de texte tel "Notepad++".

J'ai donc cherché un peu et crois avoir trouvé :
- Ouvrir Maxthon,
- aller sur Myst Aventure, te connecter en cochant "Se souvenir de moi ?" puis te déconnecter,
- fermer l'onglet de Myst Aventure,
- cliquer sur le smiley bleu de Maxthon dans le coin en haut à gauche,
- centre de configuration,
- remplissage magique,
- cliquer sur ton nom d'utilisateur pour le site Web "http://myst-aventure.com/forum/index.php",
- cliquer sur "Supprimer" puis "OK" dans la petite fenêtre qui vient de s'ouvrir pour valider,
- fermer le centre de configuration et Maxthon,
- ré-ouvrir Maxthon,
- revenir sur Myst Aventure et te connecter en cochant à nouveau la case (Maxthon devrait te demander si tu veux qu'il enregistre ton mot de passe = Cliquer sur "Enregistrer"),
- fermer Maxthon et le relancer pour revenir sur Myst Aventure.

Si ça ne fonctionne pas, je ne vois plus comment faire autrement que d'utiliser un autre navigateur Internet que Maxthon (en plus la version que tu a est en "Beta Test"), qui ne fait pas partie des trois navigateurs les plus utilisés :
- Internet Explorer
- Mozilla Firefox
- Google Chrome

J'utilise d’ailleurs ces trois navigateurs :
- Mozilla Firefox = Pour toute mes navigations Internet,
- Google Chrome = Pour "Facebook", car je joue là-bas à un jeu qui nécessite de vider très souvent le "Cache Internet" et passer par Google Chrome me permet de le faire sans effacer mes logins d'autres sites sans arrêt,
- Internet Explorer = Pour les personnes qui viennent chez moi et ont l'habitude de l'utiliser.

J'ai tendance également à conseiller de ne pas utiliser des versions en "Beta Test"...

Si tu désinstalles Maxthon pour le réinstaller ensuite (avec une version "stable" hein Wink3 ), coche "Supprimer vos données personnelles et vos réglages." : Ça pourrait également corriger le problème, mais assure-toi de te souvenir de tes logins pour tous les sites où tu vas... Gaga
Répondre
J'utilise Maxthon, Man, comme le Ouf, depuis des années et je n'ai aucun souci (version 3.0.20.5)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(25-08-2011, 00:43)Volyova a écrit : J'utilise Maxthon, Man, comme le Ouf, depuis des années et je n'ai aucun souci (version 3.0.20.5)
(24-08-2011, 20:41)Gandalf le OUF a écrit :
(24-08-2011, 13:09)manloc a écrit : @Gandalf
Peux tu me redonner :
- Ton système d'exploitation et sa version : Windows 7, Ultimate x64
- Ton navigateur Internet et sa version : Maxthon v3.1.5.1000
La version du Maxthon de Gandalf est en "Beta Test", c'est peut-être tout simplement de là que vient le problème après tout...
Je n'ai rien contre ce navigateur, je préfère juste les versions "stables" aux "beta" quel que soit le programme/logiciel.
Un Maxthon stable vaut probablement mieux qu'un Mozilla Firefox beta... Wink3
Répondre
Allo Gandalf ? Tu en es où ? Rock
Répondre
C'est pire ! Avant le forum gardait au moins mon login et mon MP et je ne devais QUE demander la connexion, maintenant je dois tout retaper !

Ce forum me hait !!! ^^
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Ah... Confused
Ben, ce que "je" ferais :
- vérifier que je me souviens de "tous" mes logins utilisés sur ce navigateur
- vider le cache Internet de ce navigateur
- re-télécharger Maxthon
- désinstaller complètement Maxthon (en cochant la case "Supprimer vos données personnelles et vos réglages.")
- nettoyer le disque (CSmiley
- installer le Maxthon téléchargé
- analyser "tous" les disques et défragmenter ceux qui ont au moins 1% de fragments
- en profiter pour faire une analyse antivirus qui est plus rapide une fois la défragmentation faite
- essayer à nouveau

(Des redémarrages système pourraient être nécessaires.)

A noter que tu devras, si tu le fais, retaper "tous" tes logins une première fois pour les enregistrer.
Répondre
J'achèterais pas plutôt un nouveau PC ??? Mouaaahahahaha !

Bon je vais tenter ça ... demain !

Merci de ton aide en tous cas !
Répondre
Ben... Tu me remercieras en m'achetant un nouveau PC si tu veux, mais quand ça fonctionnera ! Dents
Répondre
(26-08-2011, 18:33)Gandalf le OUF a écrit : Bon je vais tenter ça ... demain !
(26-08-2011, 19:22)manloc a écrit : Ben... Tu me remercieras en m'achetant un nouveau PC si tu veux, mais quand ça fonctionnera ! Dents
C'est le moment où jamais de me l'acheter... Dents
(26-08-2011, 16:03)manloc a écrit : Allo Gandalf ? Tu en es où ? Rock
BIS ! Reflexion_gratte
( Gaga Mieux vaut tard que jamais.)

@Scribouillou : Ta signature (quand il n'y a pas de musique) ralenti grandement l'affichage des pages...
Comment "ça fesses" ? Gne_gif
Répondre
Rien n'a fonctionné, cet idiot de forum continue à me demander qui je suis quand j'arrive. J'ai renoncé depuis belle lurette, ayant mieux à faire que me confronter à un forum obtus !
Répondre
(11-01-2012, 13:17)manloc a écrit : C'est le moment où jamais de me l'acheter... Dents
(11-01-2012, 16:31)Gandalf le OUF a écrit : Rien n'a fonctionné, cet idiot de forum continue à me demander qui je suis quand j'arrive. J'ai renoncé depuis belle lurette, ayant mieux à faire que me confronter à un forum obtus !
Butbut Tu ne m’achèteras pas une nouvelle tours alors ? Butbut
Désolé d'apprendre ça. Pleurs
Désolé aussi que ça n'ai pas fonctionné... Spamafote
T'es sûr que tu ne veux pas m'en acheter une pour me remercier d'être désolé ? Priere-1
Même si elle est performante, c'est pas grave ! Yes
Répondre
(11-01-2012, 13:17)manloc a écrit : @Scribouillou : Ta signature (quand il n'y a pas de musique) ralenti grandement l'affichage des pages...
Comment "ça fesses" ? Gne_gif
Ouais j'ai remarqué que le petit bidule last.fm qui générait le truc a l'air en rade depuis quelques temps. Chez moi ça ralentit pas mais ça s'affiche pas non plus. Je vais ptet le virer si j'arrive pas à corriger le truc.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Désolé Manloc mais mon compte en banque me fait exactement le même truc, il me demande chaque fois qui je suis... J'ai renoncé à m'en servir ! Whistling2
Répondre
:o)
Répondre
Un souci en consultant la page de ce message de jefftom :

[attachmentid=644]

Les images (ou vidéos, je ne sais plus) sont blanche et n'aiment pas le scroll de souris (à ne pas confondre avec les crottes de souris... Jesors ).
Ké paça ? Reflexion_gratte
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)