Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
(09-01-2012, 02:34)Scribe a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"cfff67c95bd21634c1610b5453287be0\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Une fois que tu auras réussi à l'allumer, en fouinant dedans tu devrais trouver l'indice qu'il te manque pour avancer.[/SPOILER]
Spamafote
Répondre
Hmmmm je me souviens plus quelle action indique
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Device : Toujours bloqué au même endroit... Help svp ! Priere-1

Il me faut récupérer mais je n'y arrive pas car elle est toujours enJ'ai beau essayer tout et n'importe quoi, rien ne fonctionne.
Alors dites-moi, je dois m'acheter des lunettes ou bien une nouvelle
Rock
Répondre
Si tu as
Répondre
Je n'y ai pas joué depuis quelques jours car je suis toujours bloquée.
Voici où j'en suis:
Évidemment, je ne souhaite pas de réponse à toutes ces questions mais un petit indice qui me débloquerait comme la fois précédente: c'était parfait. Wink3
Répondre
Hinath,

tu dis
et

As-tu
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Device : Impossible de charger la partie... Grr
J'ai donc recommencé et terminé ! Content
(10-01-2012, 05:16)Scribe a écrit : Si tu as <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"6c41668766e2588857eae09560a8430a\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->remis en place la tête de la poupée, elle te donnera un indice pour avancer.[/SPOILER]
Gaga En fait, en recommençant la partie, différents éléments changent y compris Yes Du coup, j'ai pu différencier
En bref, je n'ai pas eu de chance à la première partie. Spamafote
Répondre
(10-01-2012, 17:03)Volyova a écrit : As-tu
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"448504b88c496cd8ddf14f88b7754a24\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->- essayé de placer ces pignons différemment sur le grand mécanisme ?
- comparé la photo vue dans le téléphone avec quelque chose présent dans la pièce et que tu as forcément remarqué ?[/SPOILER]
Oui, j'ai vu que
Donc, pour le moment, je suis toujours bloquée, mais merci de m'aider et surtout j'apprécie que ce soit progressivement (mais il ne peut pas en être autrement sur ce forum Smiley ) .
Au fait, Manloc, j'ai commencé à jouer sur Internet Explorer, mais je n'arrivais pas à sauvegarder ma partie alors j'ai recommencé sur Firefox et jusqu'à présent ça marche.
Répondre
J'ai aussi joué à Matryoshka qui est vraiment très bien et bcp moins difficile. Smiley
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
(10-01-2012, 20:51)Hinathéa a écrit : Au fait, Manloc, j'ai commencé à jouer sur Internet Explorer, mais je n'arrivais pas à sauvegarder ma partie alors j'ai recommencé sur Firefox et jusqu'à présent ça marche.
Ben pour ma part, je jouais sur Google Chrome et sauvegardais/chargeais sans problème jusqu'à aujourd'hui (09/01/2012), où je n'ai pas pu charger à cause du lien "load" (temporairement ?) défectueux.
Pour la deuxième partie, je l'ai fais d'une traite; je n'ai pas essayer de sauvegarder/charger à nouveau...
Répondre
Un petit jeu mignon en html5 :

Coupez les ficelle pour collecter les bonbons, puis nourrir la bestiole.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Sympathique. Yes
Répondre
Un amusant escape-room, pas si simple que cela, malgré les apparences Smiley

Playroom 2
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Un nouvel Korinosu Zboing
Sphinx
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
J'ai juste tripatouillé deux minutes mais... y'a pas moyen de tourner sur soi-même dans cette pièce ? Reflexion_gratte

Edit : OK, la réponse semble "non", au vu de ma progression.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)