Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
(06-08-2011, 11:40)manloc a écrit : Heureux cumul d'années NounouOgg ! Pom-pom-girl
(06-08-2011, 12:23)Ellora a écrit : J'espère que tu ne passeras pas le 36 du mois mais bien aujourd'hui pour recevoir tous nos bons vieux et moult bisous Kiss Kiss Kiss à l'occasion de ton anniv' ( oups, j'ai pronnoncé le mot interdit !!) Dents
Pom-pom-girl Pom-pom-girl Joyeux et festif cumul Nounou !! Pom-pom-girl Pom-pom-girl
Merci ! Content plein de bises !
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Heureux cumul d'années reekoo ! Pom-pom-girl
Répondre
Joyeux 38 Mark accompagnés d'une valise de bons voeux !! Kiss Pom-pom-girl
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Pom-pom-girl "Heureuse célébration de cumul d'années" Mark Twang !! [Image: gay8.gif]
Répondre
Merci à vous !
Je commence juste à m'habituer à la trentaine Biggrin
Répondre
Au bout de 8 ans, soit 96 mois, donc 416 semaine, ou 2922 jours, l'équivalent de 70 128 heures, ce qui donne quelque chose comme 4 207 680 minutes, autrement dit environ 252 460 800 secondes, il serait temps ! Biggrin

'Fin bon, t'reste encore 0,4 lustre pour en profiter... Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
j'viens pas souvent sur le forum, mais comme je dis toujours le coeur y est ! Aussi avec un peu de retard heureux cumuls Mark Twang ! Smiley
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
Heureuse célébration de cumul d'années Djiper !! Pom-pom-girl
Répondre
Bon 02 57 42.4 E 43 20 48.4 N, mister Greco ! Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Heureux cumul Juliette ! Pom-pom-girl

Idee Spamafote Dents
Répondre
Merci beaucoup Grover Heart

Euh c'est qui cette Juliette ? une usurpatrice ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Ouééé ! Content
40 balais ! Content
On n'a pas tous les jours 40 ans, ça nous arrive une fois seulement ! Content
40 ans, le bel âge, pile poil entre la fin de la jeunesse et le début de la vieillesse ! Content
Ça tombe bien en cette année, le CAC 40 se carapate, année de crise, crise de la quarantaine ! Content
Faut profiter avec la fin des temps l'an prochain, tu vas manquer tes 41 de peu ! Content
Buvons à ta santé ! Que des déluges de breuvage tombent pendant quarante jours et quarante nuits pour célébrer cet heureux évènement ! Content
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Super bon cumul Oulaïsse ! Kiss
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
(29-12-2011, 15:00)Ulysse a écrit : Euh c'est qui cette Juliette ? une usurpatrice ?
C'est une Jolie môme qui m'a dit "Déshabillez-moi" Sous le ciel de Paris... Mais Si tu t'imagines que je l'ai fais, tu te gourres; car je suis d'avis qu'il ne faut pas confondre Un petit poisson (et) un petit oiseau ! Wink3
Répondre
"Jeu de mots" raté j'ai l'impression.
J'ai peut-être été maladroit (ça ne serait pas la première fois)...
(29-12-2011, 11:11)Grover a écrit : Bon 02 57 42.4 E 43 20 48.4 N, mister Greco ! Yes
Greco -> Juliette Greco -> Juliette
Désolé.
Bref, Heureux cumul Ulysse ! [Image: gay8.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)