Sujets : 138
De moi je ne pense pas, jamais été très chaud pour mettre des images de moi sur Internet que n'importe qui peut récupérer. Mais en même temps, ce qui a surtout été marquant dans notre voyage, ça a été les superbes relations humaines qu'on a noué, alors je sais pas trop. J'essaierai de retranscrire ça par les mots, je pense.
Et sinon je ne suis pas certain que des photos de moi en maillot de bain valent forcément le coup d'oeil.  Encore qu'en me voyant dans le miroir hier soir après presque trois semaines de toilettes sur des bouts de glace ou pas de glace du tout, j'ai vu que j'avais développé des muscles à l'endroit que les gens musclés appellent pectoraux.  Manquerait plus que je devienne baraqué, ça pour le coup ça serait une révolution.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 2
Sujets : 12
Sujets : 138
Tell me about the rabbits, George.
GOG.com
Promo : 50% sur les jeux de Cyan jusqu'à mardi 29 août 2011 23H59.
Sujets : 1
Au fait, merci pour l'info, je suis quand même très tentée par Riven que je pourrais rejouer avec Seven et peut-être utiliser Fraps pour prendre des "photos", ce qui serait bien plus pratique. Et le fait de pouvoir le télécharger sur un autre ordi (portable par exemple) me plait bien aussi. Tant pis s'il n'est pas en français, je crois que je le connais suffisamment pour pouvoir m'en sortir. Autrement, je crois connaître un forum :reflexion2: ... où trouver le complément d'infos qui me manquerait.
Par contre l'offre est jusqu'à lundi.
Et du coup, je regarde si d'autres jeux, mais cette fois en français, sont susceptibles de me plaire, j'ai bien trouvé des pages dédiées mais je ne vois pas grand chose que je n'ai pas et qui m'intéresse.
Hé voilà... Suis un peu plus laid ! (2 grains de beauté en moins)
Sujets : 15
Voilà, ça avance...
Comme je vous l'expliquais il y a un peu plus d'un mois et demi cette théorie des veines sténosées et bien ça y est j'ai passé tous les examens et les résultats sont dingues --------> je n'ai pas de jugulaire droite !!
Certes d'autres plus petites veines se sont formées pour pallier à ce manque mais de toute façon le retour au coeur se fait moins bien !
Le radiologue avait l'air surpris et n'avait jamais entendu parler des recherches sur l'hypothèse d'une SEP veineuse.
Voilà, j'ai envoyé tous les résultats au CHU de Bordeaux car c'est le seul hôpital où se pratique cette opération en France !!
Et maintenant je vais attendre le verdict du Pr D pour savoir si je suis opérable...ou pas !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 223
Wait and see, donc. On croise les doigts pour toi.
Sujets : 27
(04-10-2011, 15:05)Ellora a écrit : --------> je n'ai pas de jugulaire droite !! Ah ouais ! Carrément !! :oo:
Incroyable que personne ne se soit jamais rendu compte de ça !!!
Enfin, moi, personne ne s'est jamais rendu compte que je n'avais pas de cerveau non plus ... donc ...
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
(04-10-2011, 15:05)Ellora a écrit : --------> je n'ai pas de jugulaire droite !!  50% de chances en moins de te faire mordre par dani !
(04-10-2011, 16:53)Grover a écrit : Wait and see, donc. On croise les doigts pour toi.  Pas mieux !
Sujets : 15
En fait ce n'est absolument pas une news inutile et je la poste avant d'oublier complètement !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 0
Ca fait peur !!
Sujets : 3
26-10-2011, 10:13
(Modification du message : 26-10-2011, 10:15 par K-WET.)
Faut ajouter la dedans ,les études qui ont été faites sur le"faux sucre ,l 'Aspartam et dont on bourre toutes les confiseries ,boissons ...etc "light"
Aspartam est une saloperie de dérivé du pétrole !! MIAM !!!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
|