Sujets : 1
Merci grandement pour l'article et la video, Scribe
Un moment extraordinaire. Là, le mot "émotion" qu'on nous rebâche sur tous les tons reprend un vrai sens
Sujets : 299
Complètement autre chose...
Jettez un oeil à son portfolio, du Steampunk drôle, inspiré et des matériaux splendides.
Je suradore !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
Ouaah... Y'a des trucs qu'on croirait tout droit sortis de Machinarium. Génial.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 15
Whaou, génial !
Moi, ça me fait penser à l'univers de Tim Burton !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 223
J'aime beaucoup le chien robot !
Sujets : 6
J'adore l'araignée, elle est magnifique...
Sujets : 223
C'est pas du tout ce que vous croyez !
Excellent ! Sont vraiment très bons à l'ESMA
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 14
07-06-2011, 07:05
(Modification du message : 07-06-2011, 07:05 par Ulysse.)
Je plussoie
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 2
Wouah !
joli ! C'est vraiment une excellente école !
Aujourd'hui, Grover et moi avons vu un truc très rare : un arc-en-ciel horizontal aussi appelé "Fire rainbow" (arc-en-ciel de feu) ou "circumhorizontal arc"
Ce phénomène se produit dans des conditions exceptionnelles : strictement en présence de cirrus contenant des cristaux de glace plats qui doivent être, de plus, correctement alignés pour réfracter la lumière + un soleil à plus de 58° d'élévation + uniquement entre les latitudes 55° N et S !!
Autrement-dit, gros coup de bol d'avoir vu ça (il semble que ce soit moins rare dans certains états des USA)
C'était superbe

et très surprenant !
![[Image: fire-rainbow.jpg]](http://www.hoax-slayer.com/images/fire-rainbow.jpg)
Un fire rainbow au dessus de Spokane (clin d'œil inside) en juin 2006
![[Image: fireyrainbow2np2.jpg]](http://img231.imageshack.us/img231/2253/fireyrainbow2np2.jpg)
Celui-ci ressemble à ce que nous avons vu aujourd'hui
Sujets : 138
Ce qui est surtout incroyable c'est que vous n'ayez pas été devant l'ordi à ce moment là ! (

)
Mais c'est beau, fort beau même. Un petit côté aurore boréale.
Tell me about the rabbits, George.
(11-06-2011, 18:48)Scribe a écrit : Ce qui est surtout incroyable c'est que vous n'ayez pas été devant l'ordi à ce moment là ! (
)
P'tit con !