Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est bôôôôôô !!
Merci grandement pour l'article et la video, Scribe
Un moment extraordinaire. Là, le mot "émotion" qu'on nous rebâche sur tous les tons reprend un vrai sens
Répondre
Complètement autre chose...

Jettez un oeil à son portfolio, du Steampunk drôle, inspiré et des matériaux splendides.
Je suradore ! Inlove2

[Image: stephane-halleux-sculpture-personnage-03.jpg]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ouaah... Y'a des trucs qu'on croirait tout droit sortis de Machinarium. Génial. Number-one-45
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Whaou, génial !
Moi, ça me fait penser à l'univers de Tim Burton !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
J'aime beaucoup le chien robot ! Number-one-45
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Difficile de faire un choix !!
L'avion est magnifique..., le speculum volubilis aussi !
erf, non, le batman begins... bon, je ne sais pas, je prends tout !!!

Superbe boulot ! Applaudir
Répondre
J'adore l'araignée, elle est magnifique...
Répondre
C'est pas du tout ce que vous croyez ! Blush4

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Excellent ! Sont vraiment très bons à l'ESMA Applaudir2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je plussoie Respect
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Wouah !
joli ! C'est vraiment une excellente école !
Répondre
Aujourd'hui, Grover et moi avons vu un truc très rare : un arc-en-ciel horizontal aussi appelé "Fire rainbow" (arc-en-ciel de feu) ou "circumhorizontal arc"
Ce phénomène se produit dans des conditions exceptionnelles : strictement en présence de cirrus contenant des cristaux de glace plats qui doivent être, de plus, correctement alignés pour réfracter la lumière + un soleil à plus de 58° d'élévation + uniquement entre les latitudes 55° N et S !!
Autrement-dit, gros coup de bol d'avoir vu ça (il semble que ce soit moins rare dans certains états des USA)

C'était superbe Inlove2 et très surprenant !

[Image: fire-rainbow.jpg]
Un fire rainbow au dessus de Spokane (clin d'œil inside) en juin 2006

[Image: fireyrainbow2np2.jpg]
Celui-ci ressemble à ce que nous avons vu aujourd'hui
Répondre
Ce qui est surtout incroyable c'est que vous n'ayez pas été devant l'ordi à ce moment là ! ( Jesors )

Mais c'est beau, fort beau même. Un petit côté aurore boréale. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(11-06-2011, 18:48)Scribe a écrit : Ce qui est surtout incroyable c'est que vous n'ayez pas été devant l'ordi à ce moment là ! ( Jesors )
P'tit con !
Biggrin
Répondre
Magnifique. Jaloux je suis Yes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)