Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
Pom-pom-girl
Zan ! Zan ! Zan ! Zan ! Zan ! Zan ! Zan ! Zan !
Content

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(28-04-2011, 12:32)Grover a écrit :
Content
Nan ! Nan ! Nan ! Nan ! Nan ! Nan ! Nan ! Nan !
Nan ! Nan ! Nan ! Nan ! Nan ! Nan ! Nan !
Pom-pom-girl
:o)
Mici ! Kiss
Répondre
C'est l'cumul à Man today ?
Yes Yes ---------------------------> GOOD CUMUL TO YOU MISTER MAN !! Inlove2 Kiss Pom-pom-girl
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Superextracumul, Manloc Yes , et tant que j'y suis, à toi aussi Grover et à tous ceux que j'ai zappé. Confused
Répondre
FELICITATIONS SUPERMAN!

Applaudir Applaudir Applaudir Applaudir Applaudir
Répondre
Mici aussi ! Kiss
Répondre
Joyeux cumul, Man Coucou Content
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Mici encore ! Biggrin
Répondre
Happy 'n good cumul my dear Dournon !! Inlove2 Pom-pom-girl Kiss
Jean Yanne.
Répondre
Joyeux machin, Tortue céleste d'amûr Heart

Et t'as le droit de passer même quand ce n'est pas ton anniversaire, mécréante ! Grrrr28
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Gourmon, Gourdon... non... Doumon ? Tournon ? Dournon ! Ça y est, ça me revient !
Attendez... Oui oui, ça y est, je crois qu'il y a en effet un membre du forum qui porte ce nom... J'ai quelques vagues souvenirs... Il (ou elle, je ne pourrais pas dire avec certitude) a dû passer dans le coin à la fin des années 90... ou était-ce fin des années 2000 ? Ma mémoire fait défaut...

Je crois qu'il avait pour animal fétiche une truite... Non non, c'était un truc avec une coquille je crois bien... un escargot... hummm non... Un bulot ? Peut-être bien. Il avait un surnom sympa, les gens l'appelaient "le bulot stellaire" je crois. Ou "Che quelquechose"... Hmm, c'est loin tout ça.

Me souviens qu'il perdait toujours un truc, qu'il partageait avec un autre membre disparu, GégéDeLAmour. C'était symbolisé par un smiley, peut-être bien celui-là Blush4 . Ou celui-ci Coucou . Il s'appelait LaCervelle je crois. Ou LaMatieregrise. On se marrait bien avec ça. C'était le bon temps...

Enfin, sait-on jamais, s'il repasse dans le coin, après toutes ces années, je m'en voudrais de ne pas lui souhaiter un :

Pom-pom-girl Très bon cumul, Droumon !
Pom-pom-girl
Reviens nous voir, tu nous manques, bulot galactique !
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Très bon cumul d'années Dournon ! Kiss
Répondre
Beaucoup d'écailles à toi chère Dournon !
Wink2
Répondre
Pom-pom-girl Heureuse célébration de cumul d'années dreeli ! Kiss
Répondre
C'est l' printemps et j'ai pas 38 choses à faire...je cours donc souhaiter un super cumul pour les 38 printemps de notre Drelinette de course !! Inlove2 Kiss Pom-pom-girl Pom-pom-girl
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)