03-03-2011, 13:57
Oui, il super ce jeu mais malheureusement je ne connais pas tous les titres des films en anglais !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
|
Les p'tits (?) jeux du web
|
|
03-03-2011, 13:57
Oui, il super ce jeu mais malheureusement je ne connais pas tous les titres des films en anglais !
Jean Yanne.
03-03-2011, 20:47
Très chouette. Terminé. 60 trouvés, 20 loupés !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
15-03-2011, 12:14
Quoi de plus simple qu'un bon vieux pierre-papier-ciseaux ? Le site du New York Times renouvelle le genre en vous proposant de défier un ordinateur qui essaie de prédire vos coups. Vous pouvez jouer en novice, auquel cas l'ordinateur n'apprendra à vous contrer qu'en se basant sur la partie en cours, ou en vétéran, où l'ordinateur s'appuiera sur toutes les parties jouées par les autres joueurs pour vous battre.
Mine de rien, avec un truc aussi basique, on arrive à se prendre la tête pour essayer de deviner que s'il pense que je vais penser qu'il pense que je pense ça, alors peut-être que je devrais jouer ça pour le contrer, mais s'il y a déjà pensé, je devrais peut-être plutôt jouer ça pour contrer son contre... Bref, testez vous même : Ce qui est assez marrant c'est que quand on essaie de jouer un peu au hasard, il arrive quand même à gagner plus souvent que vous... Comme quoi, inconsciemment, on ne doit pas jouer si au hasard que ça... Tell me about the rabbits, George.
15-03-2011, 12:47
Un truc très original où le jeu se passe exclusivement... dans la barre d'adresse de votre navigateur ! Je serais curieux de comprendre comment ça marche. Vous êtes le O, et vous devez manger les "a". Déplacez vous avec les flèches directionnelles et croquez avec la barre espace :
Tell me about the rabbits, George.
29-03-2011, 21:43
Vous êtes enfermé dans un gymnase et bien sûr vous devez en sortir !
Voici un room escape sportif : Basketball Arena ! J'y suis depuis le début de la soirée et je n'en suis pas encore sortie !
Jean Yanne.
31-03-2011, 13:04
J'y ai joué hier, c'est pas mal et pas trop difficile
Attention l'aide c'est vraiment le walkthrough complet en vidéo
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
22-04-2011, 16:06
Alors que je cherchais une info sur un site, je suis tombé sur une erreur 404. Plutôt qu'une bête page d'erreur, le site mettait à la place un petit jeu chronophage.
Pas très compliqué (mais pas si facile que ça non plus), le jeu met en scène les personnages des petits films d'animation Shaun the Sheep (Shaun le mouton en français), réalisés par les créateurs de Wallace & Gromit pour ceux qui connaissent. Vous faire collaborer vos trois moutons qui possèdent chacun des aptitudes différentes, afin de les mener vers la sortie. J'ai retrouvé le jeu sur le site officiel : Tell me about the rabbits, George.
23-04-2011, 10:09
Design très rigolo et petit jeu malin. Vraiment chouette !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
03-06-2011, 19:46
Un autre jeu un peu plus costaud, pas franchement un escape, plutôt un petit myst-like tout en noir-et-blanc dans un univers S.F. (par contre, tout est en Shakespeare pur jus...
) :Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
04-06-2011, 09:41
J'ai juste jeté un oeil hier, je sais récupérer des choses mais aprèsje sais pas les utiliser il est où l'inventaire ?
04-06-2011, 09:50
Tu as un menu qui apparaît en haut de la fenêtre quand tu y glisses ta souris.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
23-07-2011, 10:43
Recu dans la newsletter de Free
Space is Key
23-07-2011, 16:46
Fortiche, je suis arrivé à 5/15!!! au début c'est facile, mais à force... pffffff
23-07-2011, 17:47
Je suis bloqué au niveau 10
23-07-2011, 18:12
Moi aussi, impossible de passer la ligne du bas.
Mais j'aime bien quand même. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|