Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Ben moi j'ai fait 18087654 ! Pom-pom-girl

Nan. c'est pas vrai. Pareil que la Soucoupe. Ni scores ni play again. Grr
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
31600 pour 184 sec...au bout de X parties Dents
C'est laborieux mais que c'est addictif Taper
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Oui, vraiment addictive, cette saloperie! Et en plus j'aime pas les arbres de noyel.
Mais les scores ont fini par s'afficher, et donc le play again aussi (*!#!!?).
Pour une fois, j'annonce fièrement :
Pom-pom-girl 78' pour 42200 ! Pom-pom-girl
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
J'applause ! Applaudir
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Apres stagnation depuis hier autour de 120 ...ce matin ,90 pour 41000 !! Mais ça depend grandement des tableaux ;de temps en temps ,il y en un qui te fait "reihc"et tu exploses le compteur ! Sneaky2
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
(15-12-2010, 18:30)Scribe a écrit :
124 secondes, 37600 pts... Spamafote
Répondre
Je sens bien que ça va les tenir jusqu'à la Fête des Rois ce truc !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
121 sec...d'ici la mi-carême, je me fais fort de descendre en-dessous des 100 ! Gaga :o)
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Attention, petite saloperie addictive en vue. Ce n'est pas vraiment un jeu, mais un peu quand même. En tout cas c'est rigolo. C'est un fichier flash, et ça n'a pas vraiment de nom, mais là où je l'ai trouvé on lui a donné le doux nom de "derpbike" (de l'expression argotique anglaise "herp derp", exclamation poussée par un idiot ou pour signifier à autrui qu'il a fait un un truc crétin. Synonyme : hurr durr.). Donc en gros, ça pourrait se traduire par "vélo crétin".

Ce truc génère sans fin un polygone à deux roues motrices, qui essaie de toutes ses forces d'avancer sur le chemin cabossé devant lui. Au départ, il s'en sort plutôt mal. Mais derpbike n'est pas si idiot : il apprend (plus ou moins) de ses échecs, et au fur et à mesures des générations vos vélos/scouters/voitures/trucs à roues vont rouler de mieux en mieux.
Le but du jeu ? Aller le plus loin possible, pardi ! Le seul truc sur lequel vous pouvez intervenir, c'est le "Mutation Rate" (degré de mutation). Plus vous allez vers 100%, plus les vélos muteront entre les générations. Si vous voulez au contraire qu'ils conservent des caractéristiques positives apprises dans les générations précédentes, restez entre 0 et 10%. En gros donc, la plupart du temps, vous n'avez rien à faire à part regarder. Mais ne vous y trompez pas, on devient vite accro.

Le nombre entre parenthèse après votre score est la distance maximale que vous pourrez parcourir pendant cette génération. Il correspond au double de la distance maximale parcourue à la génération précédente.
Le graphique qui se crée au fur et à mesure indique votre distance maximale (courbe rouge) et la moyenne globale (courbe noire) pour chaque génération.
Répondre
Rien compris Smiley_465
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
:o) C'est normal, y'a un peu rien à comprendre. Juste à regarder les mystères de l'évolution à l'oeuvre, et éventuellement lui donner un coup de pouce.

Bon ce "jeu" peut aussi se laisser tourner sur un autre navigateur pendant que vous faites complètement autre chose, c'est aussi l'avantage. Moi je l'ai laissé hier tourner une bonne partie de l'aprèm, et le soir il m'avait fait des machines de guerre, si si. Bon ok on dirait pas comme ça, mais elles allaient régulièrement jusqu'à plus de 260, ce qui est plus qu'honorable.

[Image: 20221204174846-ab290ee3.jpg.jpg]
Répondre
Je me suis arrêté à la génération 40, il n'arrivait plus à avancer plus loin... Toujours au milieu de la route!!

Faut être vachemment patient!! Gaga
Répondre
Répondre
Très très bizarre et très très sympa Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Un petit jeu tout simple mais très bien pensé : un objet, vous devez trouver de quel film il est tiré. Les lettres se placent d'elles-mêmes dans le titre quand vous les tapez, sur le principe du pendu. Vous pouvez donc trouver des films que vous n'avez pas vu. Attention il faut entrer les titres anglais, ce qui pourrait poser problème à certains.

A l'heure actuelle il y a 81 films disponibles, mais la base de données est augmentée régulièrement. J'en ai trouvé 53 et raté 28.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)