Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Lorgnette
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Nope. Non
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Pas vraiment, mais pas loin...
Répondre
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Pas loin, mais pas du tout. Yes
Répondre
En fait c'est moi qui ai raison mais la légende sous la photo originale est erronée ! Dents Dents
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Plus d'autres propositions ? Puisque les Grovolyo ont trouvé, voici la réponse, ce truc, c'est ça :

Répondre
Aaaaaaaah mais tu avais renversé la photo ! C'est ça qui m'a enduit avec de l'erreur fautive !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Oui, c'était pour faire plus "cratère avec un lac au centre". Me suis permis de tourner l'image puisque fondamentalement, un œil peut se voir un peu dans tous les sens.

Les Grovolyo, z'avez un truc à proposer pour relancer la machine ?
Répondre
(08-01-2011, 15:33)Scribe a écrit : Les Grovolyo, z'avez un truc à proposer pour relancer la machine ?
Chérie ! Je crois qu'on a sonné à la porte… Whistling2

Et ça, c'est quoi-t'il donc ?
[Image: 20221204174829-c1c5c4a7.jpg]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Les écailles d'un reptiloïde ?
Répondre
Il se peut. Mais encore ? Devil
Répondre
Chais pas, ce genre d'écailles un peu retroussées, ça me faisait penser aux écailles de certains agames, fouette-queues ou autre, mais de là à trouver l'espèce exacte... C'est une espèce assez connue ?
Répondre
Il s'agit bien d'un reptile, plus précisément d'une variété de vipère épineuse.

[Image: 20230711011743-4c36a252-me.jpg]
Smiley-loupe

La vipère épineuse des buissons vit en Afrique centrale.
Sa taille adulte est de 73 cm pour les mâles et de 58 cm pour les femelles.
Son nom vient du fait qu'elle est couverte d'écailles pointues qui lui donnent cet aspect rugueux.
De moeurs nocturnes, on peut l'apercevoir en train de se chauffer au soleil sur des fleurs, des feuilles ou dans les arbres, ses écailles lui donnant la capacité de grimper très facilement sur la plupart des supports.
Son menu se compose de petits mammifères, grenouilles, lézards et d'oiseaux.
Elle est généralement de couleur jaune avec une touche de noir aux extrémités des écailles.
La diversité des formes et des couleurs du monde reptilien m'étonne encore. Number-one-45
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)