Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des images qui bougent
Tout de même .... putain de rythme ce clebs !!! Smiley
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Ca pourrait être cro meugnon s' ils chantaient moins faux
Mais là ca fait quand même mal aux oreilles
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Textes géniaux, mise en scène d'enfer, interprétation sublime, décors féériques... Je vois pas ce qu'il vous faut de plus ! Non
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Vous allez me lyncher, mais... je trouve ça mignon. Bon, j'avoue, j'ai pas écouté jusqu'au bout parce qu'ils chantent vraiment trop faux, c'est ignoble (surtout le mec qui a une voix de bovin) ^^. Mais quand même, c'est chou.
Répondre
*Mais où est passé ce putain de smiley qui jette des cailloux ?*
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
C'est fortement mauvais mais bon, ça vient du fond du cœur même si ça déraille au moment de passer les cordes vocales. Ça doit pas mal tourner sur l'Internet en ce moment, on me l'a déjà montrée via facebook. Le genre de vidéo qui finit par être connue partout et tout le monde de se foutre de leur gueule, bon, c'est un peu facile. L'amour c'est bête par nature, alors soyons charitable, y'a tellement dans l'Internet de neuneus imbus de leur personne sur lesquels on peut taper que j'étends volontiers avec paternalisme et bienveillance ma main protectrice au dessus de ce couple passionné. *se rêve en maréchal Pétain*

Aparté
J'aime bien cette expression, "l'Internet". C'est un terme délicieusement désuet qui était et est parfois encore utilisé par les gens en décalage technologique avec leur époque, i.e. les vieux. Ça fait tout de suite passer Internet pour un monstre mystérieux, méconnu et tentaculaire, un truc vachement plus glorieux que la plate réalité.
Fin de l'aparté

Aparté 2
P'tain, ce que je peux déblatérer juste pour une vidéo de merde...
Fin de l'aparté 2
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Je rematais les "5 seconds films" que j'avais postés ici, du coup j'ai atterri sur Youtube à regarder les montages à la con de longs métrages existants en un condensé de quelques secondes. Trois parmi ceux qui m'ont fait marrer (y'a un chouïa d'anglais, mais bon).
Le Roi Lion

The Mask

Titanic
Répondre
Dialogue assez surréaliste entre François Rollin et Alexandre Astier.

Edit : ah je l'ai trouvée sur Youtube donc je vous l'incruste direct ici :

Répondre

Bonne année quand même. Biggrin
Répondre
L'opéra, ça émotionne !

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Excellente chute !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Huhu, j'adore l'idée et la trogne des personnages. Biggrin
Répondre
Hezarfen, l'homme volant :

Répondre
Le design est superbe mais l'éclairage est carrément une tuerie ! Hoo2 Magnifique !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Wow, 'ffectivement on en prend plein le mirettes, superbe ! :choqué: L'histoire est un poil trop cheap par contre je trouve, dommage.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)