Sujets : 299
Fini. Sympa.
Mais j'ai toujours du mal avec certaines associations d'objets qui ne me paraissent pas si évidentes.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
Ello : c'est bon en fait, en découvrant "ce que je ne savais pas qu'on pouvait faire", j'ai pu avancer.  Fini aussi, je l'ai trouvé sympa graphiquement, la thématique ninja était marrante. Par contre comme Volyo, y'a des trucs un peu tirés par les cheveux.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 27
Marrant les trucs de Hoshi avec les étoiles !
Y en a de tellement simples que tu mets finalement beaucoup de temps à trouver ! Paradoxe !!!
Y en a un qui me bloque dans le 5 c'est celui des boules roses qui passent dans mes tubes coudés ! J'arrive pô !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 14
C'est le "Stage 42" ?
Tu as du remarqué que si tu passes la souris sur les objets en mouvement, ils changent de forme, il faut les faire changer jusqu'à faire apparaitre l'étoile
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 27
Putain c'est comme je disais, tellement simple qu'on trouve pas !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
J'ai bien récupéré les 4 tetes et un code correspondant aux formes des bouches mais je sais pas quoi en faire
Si tu as récupéré toutes les têtes c'est que tu as trouvé un placard contenant un truc long en bois.
As-tu bien regardé la porte de ce placard ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Un petit nouvel Escape de chez neutral
Linkage
Enjoy it
Fini, tout seul comme un grand !  Je suis une fois de plus assez épaté par les idées de la créatrice (créateur ? Je crois me souvenir avoir vu quelque part que c'était une fille...  ). C'est vraiment bien pensé, bien réalisé, avec une thématique générale sur tout le jeu, assez brillant.
Sujets : 3
 Grillé par Ulysse, j'allais poster sur ce jeu que j'ai fini hier.
Encore une fois, un jeu vraiment sympa : complexe au début puis plus simple quand on reprend le coup
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Sujets : 3
24-11-2010, 19:11
(Modification du message : 24-11-2010, 19:11 par Emmeet.)
Du coup, dans la foulée j'en ai fait un autre super court, marrant, c'est Rescuebot
Il ne vous faudra pas plus de 15-30 mn pour aller au bout. A faire entre la poire et le fromage
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Très mignon, malgré les graphismes un peu cheap.  J'aime beaucoup les réflexions du petit robot.  Par contre mieux vaut comprendre l'anglais...
(24-11-2010, 15:17)Ulysse a écrit : Un petit nouveau de chez neutral
Linkage
Enjoy it   Super, j'ai beaucoup aimé !
Sujets : 15
Moi, je sèche !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Besoin d'un coup de pouce ? Oussque tu bloques ?
|