Sujets : 15
(17-10-2010, 12:18)Scribe a écrit : Bon, je mens un peu, en fait... ça va, au moins tu le r'connais !
Non, vraiment pour ma part, j'aime beaucoup et en fait j'avais dans ma cdthèque un album d'eux et c'est justement "Travelling Without Moving".
Encore une so groovy, too much, j'adorrre ----> Talullah
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 3
J'adore Jamiroquai, et notamment celle-ci  :
You gimme something
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Bien bien, surtout que j'l'a connaissais pas !
Il a tout pour lui c't'homme là, une super voix, fait d'la ziq géniale, se démerde bien en skate (j'ai tjrs eu un faible pour les skateurs) pis la cerise sur le gâteau; il est super mignon !
Vraiment j'adhère à fond !
Et on va pas s'gêner, voici Butterfly
Jean Yanne.
Sujets : 12
J'aime le 1er album, le plus "funk roots", notamment pour Revolution 1993 et son riff de synthé basse imparable.
Sujets : 27
J'aime pas Jamiroquai !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
(18-10-2010, 19:29)Gandalf le OUF a écrit : J'aime pas Jamiroquai ! Et dans le rôle du schtroumph grognon, je demande le Ouf !
Jean Yanne.
Sujets : 138
(18-10-2010, 19:29)Gandalf le OUF a écrit : J'aime pas Jamiroquai ! J'aime cette faculté à toujours trouver les arguments qu'il faut. :o)
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 299
Et pourquoi il faudrait argumenter ?
Sérieusement ?
C'est pas possible selon vous de juste dire "J'aime pas" sans avoir à se justifier où à expliquer ?
Moi, en matière d'art, ça m'arrive souvent de dire ça et je ne vois pas de raisons valables pour devoir m'en expliquer.
Le fait que je n'aime pas n'ôte rien à la création, n'empêche pas le créateur de continuer son oeuvre et ses admirateurs de l'aimer.
De la même manière il y a plein de choses que j'aime et je ne saurais vous expliquer pourquoi
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Mais je suis totalement d'accord et je n'ironisais point ! J'aime sincèrement la franchise de Gandalf qui dit "j'aime pas" quand il aime pas, et ça vaut tous les arguments du monde.
Sujets : 27
Autant je trouve intéressant d'expliquer pourquoi une oeuvre vous touche ou vous plait, autant je trouve inintéressant de tenter de faire comprendre le contraire.
J'ai chaque fois l'impression d'une part de me justifier (ce que je n'aime pas) d'autre part et surtout d'être en train de convaincre les autres qu'ils ont un goût de chiotte, ce qui me déplait encore plus !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Je commence un nouveau groupe :
Io
- La Anne : chant, boucles
- Dan l'Anglais : basse, bière
- Mark Twang : guitare, sons bizarres
- Thib' : batterie, percussions
En quatre semaines on a écrit 6 titres et fait un concert le 16 octobre dans une urgence inédite pour moi. Le résultat est audible sur :
www.myspace.com/iolegroupe
et visible sur
www.youtube.com/iolegroupe
deux titres dispos pour l'instant. J'hébergerai le reste au fur et à mesure.
J'arrive pas à charger la page Myspace... Du coup je peux difficilement donner mon avis avec le son bof bof de Youtube.
C'est bon, le Myspace refonctionne, chais pas d'où ça venait. Pour donner un avis rapide, la musique est vraiment pas mal, niveau chant un peu difficile à dire vu que je trouve qu'on entend pas très bien la chanteuse. Ce n'est pas votre chanteuse habituelle ? Je trouve sa voix meilleure, sans être très fan pour autant. Bon, pis les paroles d'"Un peu", c'est un peu moyen, quand même...
(27-10-2010, 20:29)Scribe a écrit : C'est bon, le Myspace refonctionne, chais pas d'où ça venait. Pour donner un avis rapide, la musique est vraiment pas mal, niveau chant un peu difficile à dire vu que je trouve qu'on entend pas très bien la chanteuse. Ce n'est pas votre chanteuse habituelle ? Je trouve sa voix meilleure, sans être très fan pour autant. Bon, pis les paroles d'"Un peu", c'est un peu moyen, quand même...
Content que la musique te plaise.
Comme dit au-dessus c'est un autre groupe.
Pour le son, c'est la captation d'un live dont j'espère pouvoir tirer une piste plus audible et mieux mixée (encore qu'au casque on entende très bien le grain de la voix). Bref, écoute au casque recommandée.
Anne travaille avec des boucles et des effets en direct. Ses paroles sont faussement naïves et j'avoue que je les apprécie de plus en plus après une courte période de doute.
Je réécouterai ça, alors. Pourquoi Io, au fait ?
|