Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est bôôôôôô !!
Un petit conte russe très joli, un peu triste aussi : L'arbre et le chat. Il est malheureusement sous-titré en anglais donc les anglophobes vont peut-être rechigner, même si ce n'est pas très complexe à comprendre.

Si vous en voulez encore, Nounou avait fait un article il y a deux ans (presque jour pour jour) sur un autre film d'animation russe, Le Hérisson dans le brouillard.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ouais, en effet, bien sympa !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Un petit clip en papier découpé qui reprend les moments clés de la trilogie originale de Star Wars. Très chou :

Twin suns of Tatooine
Taught me everything I know
Twin suns of Tatooine
Taught me everything I know

There’s room up there for second chances
Singles are fine but doubles are fantastic
I’d like to think that there’s a star for me and you
Spinning round, falling for one another

...
Répondre
Joliment réalisé ! Yes
Jean Yanne.
Répondre
tiens saviez-vous que la cathédrale de Washington a une gargouille bien particulière Biggrin

Le papa de Luke
Répondre
Attention cynisme...

:choqué:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ouch !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
C'est beau, ne pas hésiter à payer de sa personne comme ça... Biggrin
Répondre
Magnifique et terrible allégorie. Respect
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Tellement touchant, et dur d'apprendre à danser... La chute est superbe ! :o) Crazy

... le reste aussi ! Dents
Répondre
Comme quoi il n'y a que les chats qui retombent sur leurs pattes
Désolé Barrer
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Un nouveau reportage de la BBC, absolument superbe et fascinant, sur les champignons des forêts tropicales. Je vous conseille oblige à regarder la vidéo en HD et en plein écran. Ne manquez pas la dernière partie qui est assez incroyable...

Edit : Je me demande comment il font pour filmer des plans aussi longs sans que la lumière ne change...
Répondre
Ces images sont à couper le souffle ! Applaudir
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
C'est vrai que la fin est assez surprenante, je me demandais où ils voulaient en venir avec leurs fourmis car le commentaire, je ne l'écoutais pas.
C'est très beau mais effectivement on pourrait croire que cela a été réalisé en studio à cause de la lumière.
Jean Yanne.
Répondre
Sans doute pas en studio mais ils ont probablement des éclairages, je vois pas trop comment c'est possible autrement.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)