Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
Non... mais... comment peut on connaître pareilles vidéos? Je suis sidéré :choqué:
Répondre
Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl

VISION CELESTE

Ode qui fut composée un vingt-cinq juillet,
en mémoire d'un quarante-et-unième cumul.

Aérienne, empressée, bleue, lustrée, aimant la soupe,

Notre forum peut se vanter de posséder sa soucoupe !

Il est bon de rappeler, toutefois,

Que les loyales écuelles faisaient peur autrefois...

Car même, lorsque, persuadés d’un mirage,

Vers le ciel, tous les yeux se levaient,

Pour entrevoir la croupe d’un céleste objet,

L’effroi le plus pur se lisait sur les visages.

La preuve en image :

Fi aujourd’hui de ces terreurs anciennes !

C’est à coeur ouvert que nous aimons l’alienne.

Elle nous a bien prouvé ses intentions aimables !

Car depuis tant d’années qu’elle explore la crevasse,

De son appui précieux nous sommes tous redevables.

La soucoupe, de plus, est une sacrée bombasse !

La preuve en image :

Sans journaux, sans annonce, sans pub, sans réclame,

La soucoupe répand son inclassable charme.

La soucoupe est partout ! La soucoupe est pourtant

Loin d’être la seule merveille dans le firmament.

Mais son céleste éclat éclipse lune et soleil,

Les chats et les squees n’ont d’yeux que pour elle.

La preuve en images :

Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Rire-20060614 Splendide !
Merci Nounoutte pour cette oeuvre illustrée ! Applaudir2
Et prends en de la graine Scribe, la littérature c'est quand même ot'chose que la vidéo à 2 balles Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Oui je suis là petite soeur, je n'ai pas oublié que nous fêtons notre anniversaire en même temps.
J'ai passé une bonne journée, j'espère qu'il en a été de même pour toi Yes
Gros poutoux
Répondre
(25-07-2010, 21:37)reekoo a écrit : Non... mais... comment peut on connaître pareilles vidéos? Je suis sidéré :choqué:
Héritage fraternel... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille, dit le/la Maxime célèbre...

@ Nounoute : Je suis tout esbaubi. Applaudir2 Après un texte pareil interdiction de repartir et de plus revenir avant des mois ! Paskontent
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
oui, bon culmul d'hier !! Biggrin
Répondre
Evidemment après toutes ces merveilleuses oeuvres poétiques ça parait bien pâle de te souhaiter chère Volyo, de plus avec du retard (ça devient une habitude ! Spamafote ) de te souhaiter un très heureux cumul d'avant hier, mais c'est ... "comme mignonne allons voir si la rose ... " Biggrin le coeur y est ! Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
Merci Ekis et Sarah Wink3
L'année prochaine il faudra me le souhaiter le 24 pour faire une moyenne Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Désolée, était dans la patrie du chouchen mais voici pour toi ma *Sublime blonde*.

[Image: 20221204172737-f2812fde.jpg]
Répondre
(28-07-2010, 07:27)dreeli a écrit : Désolée, était dans la patrie du chouchen mais voici pour toi ma *Sublime blonde*.

[Image: 20221204172737-f2812fde-th.jpg]

T'es bien une femme !!! Comme pour les voitures ,tu regardes l'etat de la carosserie ..et pas le moteur ! :Pf :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Merki, ma Dreelounette Biggrin
Figure-toi que ce desin animé m'a toujours amusé (ces aliens sont complètement débiles Mosking)
Répondre
Dieu! Mais c'est le cumul de la Nounoute! Evan Inlove2
Allez, plus que 27 avant la retraite. Bon courage pour dresser tes éléphants élèves
Tu verras, dans quelques années, quand ils seront alcooliques et sans emploi, à quel point tu as choisi un métier gratifiant. Dents
Répondre
Ha merde, failli le louper ! Crazy

Joyeux 35, Nounoutte, mieux que 20, moins bien que 40 mais chouette quand même Biggrin
Répondre
Kahn Kahn Kahn Kahn Kahn Kahn Kahn

Content Applaudir2 Coucou Pom-pom-girl Number-one-45

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Pom-pom-girl

Pom-pom-girl
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)