Y'avait aussi je crois
Edit: Après reregardage on a aussi peut être
|
Le cinoch à la maison
|
|
Y'avait aussi je crois
j'ai cru voir et là je vais lire les commentaires et voir vos spoils.
edit : Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
20-07-2010, 22:12
Bien vu ! J'explicite ceux qui te laissent sceptiques
(20-07-2010, 20:53)Dournon a écrit : edit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"1eb976b8678f849adc1cfb6e3ca3debe\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->aargl, Star wars, nom d'un droïde ! Tell me about the rabbits, George.
20-07-2010, 22:44
et je commente tes explicitations (qui ne me laissaient pas sceptique, c'est juste que je n'arrivais pas à les repérer)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
20-07-2010, 23:08
J'ai pas le souvenir (mais peut-être me trompe-je, ça fait un moment que je l'ai vu) que Fight Club soit particulièrement violent, excepté les scènes de baston, mais pas non plus tripes et boyaux quoi.
Tell me about the rabbits, George.
24-07-2010, 11:01
Ah "Taxi Driver" ,"Vol au dessus d'un nid de coucou","orange mécanique", "Talons aiguilles", de grands classiques pour moi qui suis juste d'une génération soixante-huitarde attardée ...
Ces jours-ci j'ai revu avec plaisir un Almodovar "Parle avec elle" ... Bouleversant, magnifique, je n'ai pas de mots assez fort pour exprimer ce que j'ai ressenti, je me suis laissée à nouveau emportée par l'émotion !
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
25-07-2010, 19:21
J'ai beaucoup aimé aussi Parle avec elle, mais c'est marrant parce qu'aux personnes à qui j'en ai parlé, la plupart des garçons avaient aimé le film et les filles pas du tout... Faut dire que la fin est assez ouverte et ambivalente, mais c'est aussi ce qui rend le film intéressant.
09-09-2010, 00:42
Viens de mater Reservoir Dogs qui passait sur arte, vraiment bien. Pour un Tarantino, il est assez sobre (non mais y'a de l'hémoglobine, rassurez vous, mais on n'est pas dans le too much parodique qui a fait par la suite sa marque de fabrique et qui parfois (souvent ?) me saoule). Ptet parce que justement ce sont ses débuts. Fin bref, j'ai bien aimé, surtout que l'intrigue et le jeu des flash-back est très bien construit.
J'ai vu Taxi Driver aussi, dans le série "les films que you must see before you die". Mais dans de mauvaises conditions (VF, raté un peu le début), donc je réserve mon jugement pour un second visionnage. Tell me about the rabbits, George.
Je n'ai pas vu Reservoir Dogs mais faudra que j'y songe et Taxi Driver faudra que je le revoie...
Pour ma part, je viens de voir District 9... ...District 9 se présente comme un reportage sur un homme, Wikus van der Merwe, employé de la MNU, agence chargée de la gestion des extraterrestres. Ceux-ci, surnommés « molusques », sont confinés dans un immense ghetto, le District 9, depuis une vingtaine d'années, date de leur arrivée sur terre à bord d'un immense vaisseau désormais en panne au-dessus de Johannesburg. Wikus van der Merwe, décrit comme peu intelligent, a été chargé par son beau-père, un important responsable de la MNU, de superviser l'évacuation des extra-terrestres vers un nouveau camp, à 200 km de la ville. Son rôle est de notifier aux extra-terrestres leur avis d'expulsion, sous la protection des troupes dirigées par le brutal colonel Koobus Venter. Cependant, lors de l'opération, Wikus tombe par hasard sur le laboratoire clandestin d'un extra-terrestre, où il est confronté à un agent mutagène, qui fait de lui une ressource inestimable pour la MNU: en effet son ADN et celui des extra-terrestres fusionnent, il peut donc utiliser leurs armes au potentiel de destruction dévastateur. Pour échapper à la puissante compagnie, Wikus n'a d'autre option que de se cacher dans le District 9..…(Wikipédia) Voilà en résumé ce film que j'ai beaucoup apprécié car différent de tout ce que j'ai déjà pu voir et je vous le conseille si vous ne l'avez pas vu, peut-être même deviendra-t-il culte...
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
09-09-2010, 12:35
(09-09-2010, 12:31)Ellora a écrit : Voilà en résumé ce film que j'ai beaucoup apprécié car différent de tout ce que j'ai déjà pu voir et je vous le conseille si vous ne l'avez pas vu, peut-être même deviendra-t-il culte...Certainement pas avec moi ! Vu à sa sortie et franchement détesté. J'ai rarement eu envie de quitter une salle de cinéma avant la fin d'un film mais ça a été le cas pour celui-là Caricatural, mise en scène naze, exploitation molle d'une idée pourtant intéressante... 'fin bref, un des plus mauvais film que j'ai vu ces dernières années
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
09-09-2010, 12:38
(09-09-2010, 12:35)Volyova a écrit : Certainement pas avec moi ! Vu à sa sortie et franchement détesté.Même punition, même motif. L'idée de base était pourtant bonne, mais l'accumulation de clichés m'a fait détester ce film. Seul point intéressant, à mon sens : le mecha qu'on aperçoit 5 minutes vers la fin...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
09-09-2010, 14:05
Ah bon ! :oo: Je ne partage pas du tout votre avis mais alors pas du tout
*dring...coup de tel de belle-maman Me revoilà...alors j'en étais où ? Ah oui, que j'étais pas d'accord avec les Grovlyo et que faut pas les écouter et quand même le voir parce que la mise en scène n'est pas naze du tout, les images superbes, le scénario bien ficelé, des effets visuels époustouflants, enfin bref, moi je n'ai pas été déçu, peut-être juste le regret de ne pas l'avoir vu sur grand écran.
Jean Yanne.
09-09-2010, 14:24
(09-09-2010, 12:35)Volyova a écrit :Pas vu, j'en ai eu des échos variés dont certains très négatifs, mais je serais curieux de le voir malgré tout.(09-09-2010, 12:31)Ellora a écrit : Voilà en résumé ce film que j'ai beaucoup apprécié car différent de tout ce que j'ai déjà pu voir et je vous le conseille si vous ne l'avez pas vu, peut-être même deviendra-t-il culte...Certainement pas avec moi ! Vu à sa sortie et franchement détesté. J'ai reregardé The Darjeeling Limited ce matin, vraiment chouette ce film. J'ai les Kinks dans la tête maintenant. Tell me about the rabbits, George.
09-09-2010, 14:40
Il fait parti des films que je dois voir et que je devrais probablement aimer... ou pas.
L'inde étant mon pays de cœur, je risque aussi d'être bien critique, mais faut voir...
Jean Yanne.
09-09-2010, 15:06
Faut pas trop le voir pour avoir un fidèle morceau de vie indienne je pense, mais l'ambiance est vraiment très belle.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|