Sujets : 138
J'ai découvert le site d'un certain Paul Alexander Thornton, et ce type est plutôt doué. Je vous laisse juger sur pièce avec cette réalisation faite au Bic noir et rouge :
La section Albums propose pas mal de choses intéressantes et intrigantes, pour peu que l'on adhère au style.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 27
C'est toujours aussi énervant ces types pétris de talent !!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 2
Il est TRES balèze !! D'autant qu'il dessine et texture pratiquement directement sans contours préalables, et LA, c'est tres tres fort !!
euh, par contre, sur son crâne, le rouge n'était pas vraiment obligatoire... :oo:
Sujets : 299
Des créations en papier totalement splendides :
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
(18-06-2010, 09:35)Volyova a écrit : Des créations en papier totalement splendides :
Impressionnant ! très belles réalisations ! Je n'en reviens pas de ce que l'on peut créer rien qu'avec du papier !
Paul Alexander est aussi très doué, je n'aime pas forcément ce mélange de bic rouge mais chapeau tout de même pour l'artiste ...
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Sujets : 223
Chevalier, princesse, dragon, une représentation scolaire et une bataille pûr l'Amûr :
Sujets : 6
(14-06-2010, 08:05)Ekis a écrit : Il est TRES balèze !! D'autant qu'il dessine et texture pratiquement directement sans contours préalables, et LA, c'est tres tres fort !!
euh, par contre, sur son crâne, le rouge n'était pas vraiment obligatoire... :oo: Superbe en tout cas, il apparaît à certain moment, une petite bribe de dessins très très légère. J'ai remarqué au moment ou il arrive à la machoire un très léger crayonné, à peine perceptible.
Je n'avais jamais vu la mort dans de si beaux apparats!!
Sujets : 223
Luminoir, ou l'histoire d'une petite fille effrayée par la nuit :
Cromeugnon !
Sujets : 15
Mignon.
Pis quand on grandit, on a plus droit à son luminoir ? :oo:
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
C'est trop mimi !
Pis quand on grandit on se débrouille seule Ello, sinon on peut encore s'inventer des histoires ! ...
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Elle est pas belle l'araignée de mon jardin...
Et ce n'est autre qu'une Argiope Frelon, n'est-ce pas...
Jean Yanne.
Sujets : 299
Bhouuuuuuuuuuu, afreuniffreuse !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 27
Meuh non ... magnifique !
Les araignées sont des animaux on ne peut plus utiles et injustement détestés !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 138
Marrant, mon frère qui aime bien faire des jolies photos des diverses bestioles peuplant notre campagne natale en a aussi photographié récemment :
![[Image: 20230711160850-c8a9a184.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2023/07/11/20230711160850-c8a9a184.jpg)
© my brother
Tell me about the rabbits, George.
Ouais, joli cliché
Je me rends compte en fait que j'ai fait un gros zoubli (  ); en effet, les photos sont de Vincent, my husband !
Et il a eu la bonne idée de vaporiser de l'eau sur sa toile pour qu'elle soit visible ainsi que mettre un fond de couleur pour qu'elle se détache bien. Mais c'est sûr que le sujet est très photogénique !
Jean Yanne.
|