Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mot de passe 2
Citation :Suis passee par le SAMU des mots de passe!!M'a demande mon pseudo et un code chiffre a recopier et pis... j'ai reçu un e-mail avec lien ouske on me demande de choisir u n autre mot de passe!! GNAAAAAAAAAA Crazy Mais j'ai pas encore fait! Mdr
Ça ma K-Wetoune, ce serait la procédure à suivre si tu avais oublié le mot de passe pour te connecter au forum principal, .
Ça ne fonctionne pas pour le forum à accès restreint.

Je reste persuadée que tu as
- oublié le bon mot de passe
- abusé de l'apéro
- ourdi un plan machiavélique avec quelques membres sournois de ce forum pour me rendre dingue!!

Mais je vais tenir le coup. Hop!! Apéro!! :o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Dans tout ça, j'ai pas encore fini l'énigme, moi... nom de bleu de bleu.. (comme disent les helvètes)..
T'habites rue Damrémont ?
Répondre
de même vertuchou!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Zarma! Le keum Gandalfifounet a réussi, trop d'la balle!!! Applaudir
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Y a aussi Garbi sur le coup!
Et j'peux vous dire qu'il me trancherait la gorge si j'essayais, ne serait-ce qu'une fois, de lui donner le début du départ d'un micro-chouilla d'atome d'aide!

J'ai peur pour ma vie les gars! Barrer
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'ai commencé à plancher sur cette énigme de Dame Volyo (très très chouette l'énigme Content ) : je suis approximativement coincée entre le début (pas de problème) et la fin (pas de problème non plus). Reste le milieu et cette histoire de mesure et d'appareil... Taper
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Gne_gif

L'énigme étant totalement linéaire je me demande bien comment tu as pu atteindre la fin sans faire le milieu ? Hoo2

À moins que tu n'aies abusé de tes pouvoirs d'admin. pour faire parler l'un de nos membres sous la menace Taper

Et là, ça va chier!!! Sneaky2
Répondre
En fait je m'ai super mal exprimée :
Je vois clairement ce qu'il faudra que je fasse pour les deux dernières étapes, quand j'aurai trouvé le bon mot, après avoir réussi toutes les étapes précédentes. Voilà.
Je n'ai donc pas atteint la fin, j'ai juste pris un peu d'avance. Blush4

Répondre
En termes fleuris : notre vaillante héroïne intrépide voit distinctement, au loin, le chemin fleuri qui la mènera au Temple de la Divinité des Majuscules Partout, mais pour le moment elle tire la langue dans ce *%€$@ de désert bien caillouteux et bien brûlant, seulement distraite par le regard coquin que lui lance le crâne (à la blancheur étincelante) d'un de ses prédécesseurs malheureux.

Rrrroohhhh mais que c'est beau, quand je m'y mets...
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Citation :En fait je m'ai super mal exprimée :
Ahhhhhhhh, je préfère que tu t'as mal exprimé!! Biggrin

Comme pour les autres tu as droit à un minimum d'aide en MP.
MAIS pour toi spécialement ce sera en Ouzbèque!!

Non mais! :Pf
Répondre
Attention : seulement de l'Ouzbèque HAUTE EPOQUE! Faut qu'elle révise, la jeunette!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Ah putain, l'OUZBEQUE HAUTE EPOQUE!!!

La vache, c'est dur ça!!!

Z'êtes sévères avec elle!!!

Perso j'ai toujours eu des difficultés avec l'Ouzbèque Haute Epoque. Je me débrouillais mieux avec l'Ousbèque commun contemporain.

Je me souviens encore de mes études et de cet ancien dicton populaire qui m'avait été enseigné par un vieux moine Trappiste de l'Ousbèkistan Septentrionnal lors d'une retraite sur les hauteurs du mont Lah-D'Su Tu Verha Monmarh Treh :

Il ne faut pas vendre la peau de l'Ousbèke avant de l'avoir tiré!

Phrase Ô combien symbolique et tellement représentative de l'attachement qu'ont les Ousbèkes aux moeurs contre nature durant le Mercato des esclaves au mois de Janvier!!

J'en ai les larmes aux yeux!

: pleure :
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
En fait je parle couramment l'ousbek...

ça vous la coupe, hein ?
:Pf

Répondre
Pourquoi y marche pus le lien où c'est qu'on a accès aux graffitis, hein Volyo ?? dis, hein ???
T'habites rue Damrémont ?
Répondre
Parce que tu t'as gouré quand tu l'as tapé, mon roudoudou! Biggrin

Je viens d'atteindre la page sans soucis Spamafote
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)