Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mot de passe 2
Ah ben oui, ça m'était totalement sorti de la tête!

Je t'avais pas fait un MP avec mes dernières avancées ???

Pour l'énigme érotique, je suis pour, surtout s'il y a des photos!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Pour jouer, faut être connecté, comme qui dirait... Donc pour l'instant en attendant d'avoir ma Freebox à la maison, je ne peux le faire que depuis mon lieu de travail (encore que travail soit un BIEN GRAND MOT... ).
Hélas, en ces jours de désespoir laboral, j'ai pas beaucoup le temps...
Cela dit je suis d'accord avec Gandalf, s'il y a de la schtroumpfette...
T'habites rue Damrémont ?
Répondre
Je le savais!!! :o)

Y a des mots très fédérateurs comme ça!!!

En plus, si j'en place judicieusement quelques uns, on va être super bien placés dans les résultats de recherche (sachant que les mots clefs les plus utlisés sur le Web sont... ) Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
ca peut marcher, mais on risque de recolter des mecs bizarres sur le forum. Crazy

encore plus bizarres que nous! Wacko
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Répondre
C'est possible ca ?
Nous sommes quand même ici une belle brochette d'azimutés de la cafetière et autre gloglos et neuneus Taper :oo: Crazy

Jesors Barrer
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
VOUS je sais pas mais MOI je suis super normal, je trouve! Crazy Wacko
(manque un smiley avec l'oeil vague et le filet de bave... )

Si myst-aventure est la premiere occurence de Google quand on tape 'gesticule' c'est le succes assure!
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Répondre
Biggrin Biggrin Biggrin
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Juste pour me moquer un peu, hein! Biggrin

Garbi vient de découvrir qu'il n'a plus accès au forum à accès restreint :o)
Je vous interdit de lui donner le nouveau mot de passe. Paskontent
Y a pas de raisons, faut qu'il souffre comme les autres!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Meme avec le nouveau mot de passe... j'ai pas pu rentrer hier soir!! Gne_gif
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Mais quelle boulette d'amûr celle-ci!! :o)

T'aurais pas un peu oublié un détail en tapant le mot de passe Whistling2
Répondre
Pitetreben!!J'avais pas oublié le reste... ;mais ça oui!!! Confused Je suis un bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!! Triste_crise
P.Desproges
Répondre
Ca marche plus quand meme!!! Triste_crise
P.Desproges
Répondre
Et comment c'est y qu'ça ce fait que pour moi ça marche ?

Tu es sous le coup de la malédiction de la Boulette!! Maintenant, c'est sûr! N5

[Image: enterrement1.gif]Sors de ce corps Boulethidion!!
Quitte cette âme innocente et retourne dans les tréfonds de la carte mère qui t'a vue naîîîîîîîîître!!!

[Image: enterrement1.gif]
Répondre
Suis passee par le SAMU des mots de passe!!M'a demande mon pseudo et un code chiffre a recopier et pis... j'ai reçu un e-mail avec lien ouske on me demande de choisir u n autre mot de passe!! GNAAAAAAAAAA Crazy Mais j'ai pas encore fait! :o)
P.Desproges
Répondre
Bon, ben, ça y est les copains!! Confused

C'est foutu pour la K-Wet!! Butbut
L'est définitivement hantée par l'Esprit du Mal du Bit!!

J'vois qu'un truc maintenant, : faire intervenir Super Pixel et Geek Woman pour l'exorciser!!
J'vais les appeler avec le projecteur géant sur le toit du forum.
On va voir. Spamafote
S'ils sont pas occupés avec Jaja, ils vont arriver Biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)