Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Ben nous on appelle ça un bélier Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'aurai jamais pensé à ça non plus, tu nous as eu jajounette ! Biggrin Je précise que lorsque j'ai proposé but il s'agit du truc avec un filet ou sont sensées aller atterrir les ballons, j'avoue que je me renseignée (c'est pas de la triche hein Confused ) vu que je n'y connais strictement rien en foot ni en rugby ! Spamafote
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
Confused Désolée Volyo chez nous çà s'appelle un joug et un bélier c'est pour enfoncer une porte.
http://www.protec-sport.fr/cms/catalogue...g_de_rugby voilà .
Nous avons raison toutes les deux !!

Considérons que tu as trouvé et c'est toi qui continue.!! Félicitations Applaudir2
Répondre
Bon, disons que j'ai gagnu Yes

verbe intrans. et trans. : Manger du bout des dents, lentement et sans appétit

J'en profite pour informer ceux qui n'auraient pas lu le sujet Niouzes du forum :
ce soir 22h, il y aura une maintenance, le forum sera indisponible pour une poignée d'heures.

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Mangeotter , picorer, grignoter,
Répondre
Chipoter ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Sneaky2 Crop facile, à toi Grover !
Répondre
Ah je savais pas que ça pouvait avoir cette signification. Comme quoi, parfois, on s'instruit.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Yhea

subst. fém. : désorganisation due à une mauvaise gestion dans une entreprise, un pays ou une administration.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
gabegie ?
Répondre
Yes L'aura pas tenu longtemps, s'ui-là... Sneaky2
Répondre
Mouhahaha, désolée Biggrin

Un pas fastoche, je crois

verbe : Priver (une personne ou l'une de ses fonctions) de vivacité, de sensibilité, de lucidité
Répondre
Leneurone ?

abrutir ? abêter ?
Répondre
Limiter, nuire, handicaper...
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Aliéner
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)