Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Ouaip, Ioulaïsse Yes On va tenir des mois avec celui-ci Biggrin
Bon on va quand même aligner les propositions pour qu'elle nous lâche un truc plus précis.
Alors, voyons...
poteaux, palets, gazon artificiel, chronomètre, paniers, corde à sauter, glacière ( Dents ), filets, sifflet, brassards, maillots.

Je suis nulle en foot, comment s'appellent les poteaux aux coins ?

[Image: 20221204172207-7ce216a2.jpg]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Les poteaux de corner, mais c'est pas vraiment du matériel à proprement parler...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(09-06-2010, 10:31)dreeli a écrit : Ben quoi on y pratique du sport collectif ?
Et selon toi, ça commence à combien, "collectif" ? Reflexion_gratte
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(09-06-2010, 16:46)Grover a écrit :
à 1 Whistling2
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
C'est un sport qu'on pratique à la main , au pied, avec un ballon ovale on y joue entre deux équipes de 15, 13, ou 7 joueurs. Dents Bon vous ne voulez pas la réponse par hasard?
Répondre
Ah bin si, ça serait mieux. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Allez faites travailler votre neurone fringant ... Smiley_465
Répondre
Le- machin-truc- concave- qui- ressemble- à- une -écuelle- pour- chat- et -qui- sert- à- poser- le- ballon- lors des- pénalités ? Crazy -
Je n'y connais rien en rugby Confused Leneurone
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
un but ? Smiley
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
(09-06-2010, 16:46)Grover a écrit :
2 minimum et plus si affinités :o) du moins dans ce cas-ci ! Ou du poids supporté par le lit :o)
Répondre
(09-06-2010, 10:31)dreeli a écrit : lit ? Ben quoi on y pratique du sport collectif ?
Ca peut être autre chose qu'un lit...chépas moi...la table de la cuisine ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
(09-06-2010, 19:45)JaJa a écrit : C'est un sport qu'on pratique à la main , au pied, avec un ballon ovale on y joue entre deux équipes de 15, 13, ou 7 joueurs.
A priori, on parle de rugby Yes
J'ai déjà proposé un bélier mais en dehors de ça je ne vois pas bien quel type de matos pourrait servir à l'entraînement des rugbymen Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
moi non plus je vois pas !
Répondre
Désolée je vous donne la réponse alors ! Confused Je croyais que le rugby était bien suivi en France. C'est le joug contre quoi les joueurs s'entrainent pour la mélée !!
Répondre
ah mince, j'aurais jamais pensé à ça Wink3
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)