Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie
Je suis déçu, déçu, déçu!!!

Il s'appelle Jefftom et il vient de Bretagne!!!

J'aurais tellement préféré que ce soit un Jefftom de Savoie!!! Dents

Allez c'est pas grave, on le garde quand même!

Que la divine luminescence de la pensée Volyovesque éclaire ton arrivé en ces lieux bénis par les Dieux et hantés par les esprits forts! Applaudir2

Je signale aux autres péquenots qui se pointeraient ici pour dire un truc aussi banal que BIENVENUE comme on le fait dans les forums pouraves au sein desquels trainent des canidés mielleux et laxatifs, qu'ils s'exposent à la bonne vieille coutume du goudron et des plumes.

Comme vous êtes instamment priés de souhaiter "une heureuse célébration de cumul des années" veillez à faire preuve d'autant d'imagination pour présenter vos voeux de bonne arrivée au sein de notre sect band confrèr troupe mafia aréopage! (Ah, ce mot là, il en jette!)

Jesors
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :vos voeux de bonne arrivée au sein de notre sect band confrèr troupe mafia aréopage! (Ah, ce mot là, il en jette!)
:o)

J'adore cette fonction "barré". Ça permet des effets à hurler de rire! Mdr
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Je signale aux autres péquenots qui se pointeraient ici pour dire un truc aussi banal que BIENVENUE comme on le fait dans les forums pouraves au sein desquels trainent des canidés mielleux et laxatifs, qu'ils s'exposent à la bonne vieille coutume du goudron et des plumes.
Un truc comme cela donc Hahaha
Citation :Ouah un bienvenu avant même qu'il arrive si ca c'est pas être pro-actif
Bienvenu à toi jefftom, volyo elle en connait un rayon sur les jeux vu sa bibliothèque
Biggrin Biggrin
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Exactement, pas de trucs aussi pourave de la honte qui tue comme celui-là!!!
Répondre
Salut jefftom

Bon ben moi j'dis rien de plus... trop peur des gens ici. Un petit ecart mielleux et hop, y a des trucs atroces qui peuvent t'arriver.
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Répondre
:oo: meuh non!!! faut pas avoir peur des envolées lyriques du grand chauve! C'est juste que de temps en temps on le libère de sa camisole Taper Mdr
Répondre
Dis donc toi!!! A propos de grand chauve... t'irais pas t'en trouver un à col roulé ????

Chieuse!!!

Jesors Mdr
Répondre
Nan! vais me faire nonne!!! Paskontent
Répondre
Viiiiiiii... ze veux voir le résultat! Si j'étais Dieu, j'aurais du mal à croire en Moi après un truc pareil!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Marrant comme personne n'y croit
Répondre
Citation :Marrant comme personne n'y croit
T'y crois pas toi-même!!! Dents
Répondre
SaboncoulutjourcouHi!!! Dents

Voilà, je me présente enfin (oui j'l'ai pas fait plus tôt pace que je suis très timide :Pf)
Donc, moi c'est Ellora et voilà tout est dit... Content Pom-pom-girl (bon, c'est vrai je suis un peu feignasse, mais on se refait pas!) Spamafote
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Et ben on va la baptiser...
alors voyons...

Qu'est-ce qu'on a en stock ????

Allez hop :

ELLORA, la marmotte elle emballe le chocolat...

:o)
Répondre
[Image: Warning.gif]

J'savais bien qu'il allait me resservir suila!! Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Vi, l'aime bien cuilà!!! :o)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)