02-06-2010, 12:56
(Federer -1)
Allez Hop :
subst. masc. : Membrane de l'une des parties de l'estomac du bœuf qui donne lieu à diverses préparations culinaires
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
Le Gros Robert
|
|
02-06-2010, 12:56
(Federer -1) Allez Hop : subst. masc. : Membrane de l'une des parties de l'estomac du bœuf qui donne lieu à diverses préparations culinaires Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
02-06-2010, 16:03
Au début ça m'a fais penser au "haggis" mais non c'est la brebis sinon la bidoche c'est pas mon truc alors j'en sais fichtre rien !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
02-06-2010, 16:05
(02-06-2010, 13:59)dreeli a écrit : mince, je pensais à crépine mais c'est fémininune crepinette peut être ? Edit : Ah non c'est feminin aussi un cré(t/p)in ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
02-06-2010, 16:07
le gras-double ? (suis pas sûre que ça vienne de l'estomac, par contre)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
02-06-2010, 16:22
Le gras-du-bide ? Là par contre je suis sûr que ça vient de l'estomac !
Tell me about the rabbits, George.
02-06-2010, 16:56
Le chaudin ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
02-06-2010, 17:15
(02-06-2010, 16:07)Volyova a écrit : le gras-double ? (suis pas sûre que ça vienne de l'estomac, par contre) Aldebaran 1 point !
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
02-06-2010, 17:34
Crop forte !
interj. : Juron fam. exprimant la surprise, l'étonnement, l'indignation
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
02-06-2010, 17:42
Merdasse, foutrecul, putain de saloperie de bordel de pompe à merde glomifugée ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
02-06-2010, 17:42
![]() Non !
02-06-2010, 17:49
Ventre-saint-gris ! Que me voici fort marri de n'avoir point trouvé...
- ufo-3d.fr
02-06-2010, 17:49
@ Emmeet et Grover : Non plus mais on est dans le style et l'époque
![]() édit : En fait Grover, tu en tiens la moitié
02-06-2010, 17:53
saint-gris ? :oo:
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|