Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse
Arf, je pourrai pas venir demain soir... Non ( Pleurs )
Ma grande fille a une compétition de gym en Haute Savoie et rentre aux environs de 21 heures. Et ça m'étonnerais que le car soit à l'heure !( en plus mon mari bosse ce soir-là !)
Donc pour moi c'est râpé pour moi, snif snif... Spamafote
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Ello si jamais tu peux quand même te dégager pour ce soir, signale-le dans ce topic, on jettera un œil dessus jusqu'à 21h.

Sinon les autres échauffez-vous, la bataille pour la Terre du Milieu de soirée approche !
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ok, ça marche mais j'ai peu d'espoir... Spamafote
Jean Yanne.
Répondre
Si c'est 21H15 ou 21H30, essaie de te connecter on verra comment on peut te faire participer à la mission
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Dakodak ! Wink3
Jean Yanne.
Répondre
oui ben si je suis toujours là et que je n'ai pas déclaré forfait avant, au premier cafouillage qui se présente ce qui ne manquera pas ... ( Non Non Filer promis juré craché je l'ferai pas ... Biggrin ) ça serait chouette que tu pouisses être là Ello ... Smiley Inlove2
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
Ce soir mon petit fils rentre de l'hôpital et les parents nous invitent pour souper.!! Désolée mais je l'apprends à l'instant! Spamafote
Répondre
Et alors ? Tu crois p't'êt que l'hôpital va s'envoler pendant la nuit, hein ?

Complètement naze comme excuse !!! Sneaky2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ma fille vient de m'appeler pour me dire qu'elle n'arrivera pas avant 22 heures, alors je pourrai commencer mais peut-être pas finir, voilà ! Smiley
Jean Yanne.
Répondre
OK ! Bon bah il te reste plus qu'à éclater tout le monde pour pouvoir partir rapidement. Biggrin
Répondre
Et voilà nos vainqueurs !! Pom-pom-girl

[Image: trident1.gif] : manloc
[Image: trident2.gif] : robert_tripoux
[Image: trident3.gif] : Volyova
[Image: trident4.gif] : Grover
[Image: trident5.gif] : Dournon
6ème : avalivo
7ème : Hinathéa

Bravo aussi à Armystice, nahia, Sarah et Ellora pour leur participation et leur ténacité, j'espère que vous vous êtes bien amusés même sans finir la course.
La course n'était pas facile, d'autant plus que certains éléments erronés ou pas clairs ont conduit les premiers à essuyer les plâtres... Nos excuses pour ce qui n'était pas au point, j'espère que vous avez malgré tout pris du plaisir à accomplir notre Odyssée. Number-one-45
Répondre
(02-06-2010, 17:33)Grover a écrit : Et alors ? Tu crois p't'êt que l'hôpital va s'envoler pendant la nuit, hein ?

Complètement naze comme excuse !!! Sneaky2
Mais tu n'as rien compris il rentrait chez lui après son séjour à l'hôpital et nous étions invités à souper pour lui faire la surprise et pour l'acceuillir!! Taper Non mais ... Paskontent
Répondre
(03-06-2010, 00:40)Scribe a écrit : La course n'était pas facile, d'autant plus que certains éléments erronés ou pas clairs ont conduit les premiers à essuyer les plâtres... Nos excuses pour ce qui n'était pas au point, j'espère que vous avez malgré tout pris du plaisir à accomplir notre Odyssée. Number-one-45
Pour ma part, je dirais que ça n'était pas bien grave... Le temps que j'ai perdu ne m'a pas été fatal. Content
Sinon... Vous allez juste être privés de dessert, c'est tout ! Wink3
Oui, j'ai pris beaucoup de plaisir a faire cette mission quand même. (Je vous laisserai un peu de gâteau... Mais chut ! Biggrin )
Répondre
L'important était de participer!!!

Pas mal, un peu ardu, même pour un bon joueur!!!
Répondre
Chouette course, avec, à nouveau, de belles trouvailles Respect
Merci à vous 2 pour l'organisation Number-one-45

@ Army : dommage que tu aies du partir, on se talonnait tous les 2, on aurait fait 3ème ex-aequo Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)