Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie
Mais si, je parie que si tu grattes un peu la carapace, ele n'est que douceur et delicatesse!! Inlove2 Yhea
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Ça oui! Inlove2

Mais c'est pô elle qui t'a pondu ce titre, d'où ma remarque... Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
---> nouveau rang!!! Dents
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Oups!Scuse moi Asticot joli Confused ;un grand merci à toi, ca me plait bien... ;sauf que maintenant je peux plus changer ma taupe toute crenelée!! Mdr Sont jamais contentes ces bonnes femmes Yhea
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Citation :Lili : Shivers 2 est sorti depuis combien de temps ?Je ne l'ai jamais vu en magasin! J'avais adoré le 1!Je viens de regarder sur Jeu video.com, ils n'ont pas l'air de le connaitre! Gne_gif
Non en effet, ils ne connaissent pas et en fait c'est un ami qui à l'époque m'avait fait des copies des deux jeux, je dois les avoir depuis environ 5 ans! Ce sont deux de mes jeux préférés pour l'ambiance un tendue à cause des Barros.
Répondre
Ah oui et j'ai aussi "Louvres : l'ultime malédiction", voilà, tu peux ajouter ces titres ma belle, te pondrais des articles au fur et à mesure et tu peux créer des galleries pour m'aider à illustrer mes propos Wink3 Inlove2
Répondre
Bonjour lé nouveaux, je passe pa souvent mais ca fait plaisir de voir des nouvelles tetes ici. Coucou
"I'm trying to think, but nothing happens !"
Screwy Squirrel
Répondre
Un petit bonjour à Jeff qui nous fait le plaisir de nous rendre visite!! Coucou
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
ZEU Jefftom, l'encyclopédie vivante sur Myst ? Respect

Bienvenue à bord! Coucou
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
salut à tous Wink3 Zboing

j'étais venu jeter un petit coup d'oeil en invité il y a quelques temps
et Ekis vient de me dire que c'était officiellement ouvert Coucou

ben dites donc, z'avez pas chomé Applaudir
(tu as combien de vies Volyova ? ou vous êtes plusieurs sur le même pseudo peut-être ? une armée de clones ou un truc comme ça ?
il y a des jeux dont je n'ai jamais entendu parler... tu as trouvé la recette qui permet de se passer du sommeil ?)

petite présentation du bonhomme :
breton reclus dans la forêt de Brocéliande
peu de temps libre en ce moment
jeux préférés : Riven, Uru, Rise of Nations
forum habituel : uruberlus
espère que Myst on Line - Uru Live tienne la route

longue vie à ce magnifique forum Content
Répondre
Ouah un bienvenu avant même qu'il arrive si ca c'est pas être pro-actif
Bienvenu à toi jefftom, volyo elle en connait un rayon sur les jeux vu sa bibliothèque
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Welcome Jeff, comme tu vois nous sommes beaucoup à hanter plusieurs forums et ici, on peut causer de nos autres découvertes en jeux d'aventure (en attendant le live Wink3 )

A propos *Sublime blonde*, je vais attaquer ma critique de Runaway I, donc n'hésite pas à modifier s'il le faut mon post quand il sera fini Wink3
Répondre
ah ben te voila toi!! Biggrin
On est tous là aussi oui!! Uruberlus s'est trouvé un partner de choc... (aucun rapport avec la tenancière! Content )
Répondre
Gne_gif je ne comprends pas son allusion ? et toi *Divine soucoupe* ? Mdr Mdr
Répondre
Quoi ? Comment ? Qui ?

(m'en fiche, vais lui pourrir ses jolis topics, t'vas voir Devil)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)