Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
ah zut Confused
Je suis tout desole pour toi...

d'ailleurs, je pousse un %greu$!!ARrrrgh de soutien.
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Répondre
Pas de soucis, j'suis calée sur ma chaise, complètement dans les vapes.

Faut surtout pas que j'aie envie d'aller aux toilettes Biggrin

Donc, je bois de l'eau désydratée...

(trop cool ces médocs pour se faire un trip :oo: )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
et elle est défrisée :o)
Répondre
Ouais!!
Mais moi, j'ai de vrais raisons d'être à coté de mes pompes!!

Qu'est-ce que vous faites, tous ? Rock

C'est la fin du mois ? Faut bosser pour rattraper le retard (pris à cause de mes énigmes idiotes Biggrin)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Suis à jour moi madame sinon aurais pas pu prendre congé semaine passée :Pf
Répondre
En 2007 le premier jour de l'année tombe le 1er janvier!!!

Jesors
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
:o) Pile dans le sujet!!! Respect
Répondre
Citation :En 2007 le premier jour de l'année tombe le 1er janvier!!!

Jesors
Oui, c'est marrant! Le vrai coup d'cul c'est qu'en plus, et là - vraiment on en a la rondelle bordée de petites pâtes au oeufs frais - c'est que c'est un LUNDI! Pas bosser le premier Lundi de la première semaine de l'année, je dis youpi...
T'habites rue Damrémont ?
Répondre
Ouaip! cool, ça permet aussi des retrouvailles franco-belge en toute sérénité Content
Répondre
Citation :Le vrai coup d'cul c'est qu'en plus, et là - vraiment on en a la rondelle bordée de petites pâtes au oeufs frais
Quand même... Pifo a le sens inné de la formule élégante et classe. J'admire. Biggrin
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Citation :
Citation :Le vrai coup d'cul c'est qu'en plus, et là - vraiment on en a la rondelle bordée de petites pâtes au oeufs frais
Quand même... Pifo a le sens inné de la formule élégante et classe. J'admire. Biggrin
Merci Nounou.. venant de quelqu'un qui manie la plume comme toi, avec toute cette délicatesse tactile de la pensée, j'apprécie. Tu excuseras par ailleurs la faute d'ortographe, empressement oblige..
T'habites rue Damrémont ?
Répondre
Tout en finesse ce garçon, je trouve! Il a du vocabulaire imagé qui risque de lui valoir une invite salace de la part d'un BB de ma connaissance :o)
Je ne suis pas sûre qu'il soit conscient du risque encourru Green

PS : je viens de m'apercevoir qu'il ne risquait rien ici, le sus-nommé ne sévit pas dans ces contrées
Répondre
Ca ne m'avait pas frappé à la première lecture, mais c'est très vrai!!! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Mékeskisspass ?

Oùvouzêt ?

Keskevoufêt ?

Personemêm ? Triste_crise
Répondre
Riendeuspésial...

Issi

Jeuboss ('fin, j'essaie... )

Siwam! Inlove2

(j'ai bon ?)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)