Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion autour des MMO
Bon, j'ai créé un album temporaire avec une vingtaine d'images de LOTRO pour que vous puissiez vous rendre compte des graphismes.
On y voit plusieurs régions dont le Lothlorien (Avec tous les arbres et dans les tons jaunes), le Forochel tout enneigé, le Balrog, Aragorn, Gandalf avec Bilbon et Elrond, la porte de la Moria, Tapedur mon nain et Palyndrome mon chasseur elfe entre autres !

Je ne sais pas comment vous y donner accès !

Je l'ai rendu public mais comment mettre un lien ici ????

Merci aux mécanos de régler le bingz !

Ah ben si vous allez dans GALERIE en haut de la page vous y accédez ! Génial !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Merci monsieur le "grandâgé" Biggrin tu me rassures.
Je n'aime pas le PvP moi non plus mais j'ai appris que c'est une chose à ne pas dire car bien souvent on te répond par des trucs du genre "ta ka joué a pokemon" Sneaky2

Comment je fais ? je dois acheter le jeu ? car hier je suis tombé sur un site qui propose 14 jours d'essai, ça se fait par téléchargement ?
Pour l'aide dans le jeu c'est promis je crierai au secours uniquement si je m'en sors pas, l'aide c'est bien, l'assistanat c'est gonflant.
A très bientôt j'espère Smiley
Répondre
Heu...je vois pas le bouton "Edit" Reflexion_gratte

Le lien pour le téléchargement de la version 14 jours n'a pas l'air de fonctionner...
Pour l'achat je vois standard, spécial, gold, différents packs, que me conseillez-vous d'acheter ?
Répondre
Alors,
Si tu veux tout comprendre comme il faut sur la façon d'essayer Lotro (14j gratuits, téléchargements, tout ça), un seul lien : http://community.codemasters.com/forum/zon...tion-lotro.html

Tu me dis ici, s'il y a quelque chose de pas clair et j'irais fouetter moi même le Community Manager !! :oo:

Pour l'essai gratuit, il y a quelques restrictions de jeu : pas de possibilité de rejoindre une guilde, pas de coffre à la banque, pas de conversation privée avec un joueur distant. Pour le reste, c'est tout pareil ! Wink3

Voila, voila !

Si tu le souhaites, je t'invite à venir également poser des questions spécifiques Lotro sur notre forum à nous (Gandalf, Ekis, etc...) :

clic sur l'icone !
[Image: avatar6-1bf2714.gif]
Répondre
(13-05-2010, 01:06)Gandalf le OUF a écrit : Bon, j'ai créé un album temporaire avec une vingtaine d'images de LOTRO pour que vous puissiez vous rendre compte des graphismes...
Je n'avais pas eu l'occasion d'aller voir avant car quand tu as posté ce message, je n'avais pas vraiment le temps... Et après j'ai oublié Blush4
Je trouve, effectivement, que l'environnement est beau. Yes
Merci de nous faire partager ces images. Smiley
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)