Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le fantastique challenge Grov-Manien
Pour cette course, il n'est pas nécessaire d'être membre du quartier MAhmtee. Pour ceux qui ne sont pas membres de notre quartier, il vous faut nous communiquer vos numéros de KI pour que nous puissions vous inviter dans notre quartier et vous transmettre la mission.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(25-04-2010, 11:59)Grover a écrit :
Le fantastique challenge Grov-Manien
...
Pour participer, il vous faut les mêmes choses que la dernière fois, à savoir :
- avoir tous les Livres des Âges dans la bibliothèque de votre Relto (mais seuls les 4 Âges de Ages beyond Myst devront avoir été terminés)
- avoir terminé la première mission de marqueurs (les verts et les rouges) pour pouvoir recevoir le jeu que nous avons imaginé et le faire.
- savoir prendre une photo avec son KI et savoir l'envoyer à quelqu'un
- savoir envoyer un message dans le tchat à une personne en particulier
- savoir courir et sauter
- méninges et bonnes chaussures obligatoires
- papier/crayon recommandés
- etc.
...
mercredi 12 mai à 20h30.

Edit : prix spécial pour celui ou celle qui passera la ligne en dernier : ...
J'ai fini Kadish Tolesa mais toujours pas Eder Gira, ça peut se faire rapidement, je pense, mais pour les marqueurs cela risque d'être un peu long. Je n'ai pas non plus le livre du Désert, évidemment. Spamafote
De toute façon, je ne suis pas sûre de pouvoir venir, alors ne vous préoccupez pas de moi, j'essaierai ultérieurement si le live existe encore. Je regretterai le prix spécial... ;( Green
J'ai vu dans le KI que l'on ne pouvait envoyer des MP qu'aux "amis", en est-il de même pour les photos ? Je n'ai même pas pensé à chercher, sur le forum, si c'est expliqué Blush4 quelqu'un peut-il me renseigner ? Priere-1
Répondre
(12-05-2010, 12:29)Hinathéa a écrit : J'ai vu dans le KI que l'on ne pouvait envoyer des MP qu'aux "amis", en est-il de même pour les photos ? Je n'ai même pas pensé à chercher, sur le forum, si c'est expliqué Blush4 quelqu'un peut-il me renseigner ? Priere-1
Tu peux écrire et envoyer des images à toute personne présente dans ton KI, qu'elle soit dans la liste Neighbours, Buddies, Age Players ou même Recent.
Il te suffit de sélectionner son nom puis de lui écrire ou de lui envoyer une photo stockée dans ton KI.

Pour la mission marqueurs (verts et rouges), effectivement, il faut un peu de temps. À moins que tu y passes l'après-midi, je doute que tu sois prête ce soir Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ça dépend combien il t'en manque mais effectivement c'est plus long. Y'a aussi l'option rapide si tu n'as pas envie de chercher les marqueurs parce que tu l'as déjà fait dans les précédentes parties : regarder où se situent les marqueurs et aller les récupérer directement.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Je suis membre du quartier Mystpedia, et mon numéro de KI est le 04322490
Répondre
Dîtes donc, on va être une chiée ! :oo: ( Content )
C'est Man et Grover qui ne vont plus savoir où donner de la tête et des oreilles ! Yes
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
N'oubliez pas, rendez-vous au Bevin à partir de 20h30 pour départ de la course à 21h00 ! Gaga

@ Avalivo : si tu veux venir, donne-nous ton N° de KI, steuplé. Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(12-05-2010, 13:01)Scribe a écrit : Ça dépend combien il t'en manque mais effectivement c'est plus long. Y'a aussi l'option rapide si tu n'as pas envie de chercher les marqueurs parce que tu l'as déjà fait dans les précédentes parties : regarder où se situent les marqueurs et aller les récupérer directement.
De toute façon, je ne crois pas que je ferai l'effort de les chercher parce que là ça me lasse un peu vu le nombre de fois où on l'a fait.
Ceci dit, même en regardant, je n'ai pas vraiment le temps, je ne viendrai pas ce soir. Non
Au fait, merci pour l'horaire de Negilahn, quelqu'un pourrait-il me dire les horaires des trois autres pour les jours à venir car manifestement je n'avais pas su trouver les bons ? Blush4

Merci aussi de ta réponse, Volyova. Wink3
Répondre
Mon numero de KI
04 28 11 65

A tout a l'heure Smiley
Répondre
Pour Neghilan, prochains passages de l'express
demain 06 h 25
22 h 08

vendredi 13 h 51
Répondre
Je serais peut-être en retard, si je suis pas là à 9 heures, partez sans moi ! Spamafote
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Désolée me suis fais éjecter du jeu, ça ramait trop ... Pas le courage d'essayer de reprendre ! Bon jeu à tous et que le plus nul gagne ... Biggrin
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
Zut... Confused
Répondre
Le podium :

[Image: 20221204175330-56bab697.jpg] 1 Volyo, à 22h29
[Image: 20221204175331-3106d466.jpg] 2 Scribe, 22h32 - [Image: 20221204175331-457c5f28.jpg] Ulysse, 22h43
4 Robert_tripoux, 22h50 - 5 Dournon, 23h10 - 6 Nahia, 23h13

Applaudir [Image: 20221204171454-27ac563f.gif] Prix spécial de la persévérance décerné à Ellora
qui a fini à 0h29 malgré 3 déconnexions Pom-pom-girl
Et une mention aussi pour Nahia qui s'en est très bien tiré pour une première Yes

La prochaine course sera organisée par Scribe et Ulysse. Crazy
encore bravo à tous les concurrents. Respect
Répondre
Félicitation à tous ! Pom-pom-girl
Mention spéciale pour Volyo ! Pom-pom-girl Pom-pom-girl
Et pour Ellora pour son courage ! Number-one-45 Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)