Sujets : 223
A condition, bien sûr, de passer par là pour informer le moteur du forum de ce changement :
http://myst-aventure.com/forum/index.php?a...rCP&CODE=08
Et surtout de lire attentivement ce qui y est écrit avant toute chose !
Sujets : 299
Pas de soucis concernant les changements d'avatar, Man

Si vos avatars sont bien en 100 x 100 pixels ils ne pèsent quasiment rien et n'ont pas vraiment d'incidence majeure sur notre capacité de stockage.
Par ailleurs nous n'avons pas réellement de problèmes pour l'hébergement des images. Nous essayons juste de limiter le stockage d'image à ce qui est réellement utile sur le forum (autrement-dit pas d'images de vos vacances et autres trucs persos qui n'ont rien à voir avec les sujets que nous traitons ici

)
Ainsi les images illustrant les articles de la base de connaissance sont stockées chez nous. Par contre si vous désirez montrer une image ponctuelle de votre joli Relto ou d'un bug graphique dans le Live, il est préférable que vous hébergiez vous-même cette image qui n'est pas d'une importance capitale pour le forum.
Quand certaines de ces images peuvent être intéressantes elles sont ajoutées (par Jeff ou moi ou autre) dans la galerie des jeux du forum au cas où on en aurait besoin plus tard.
Cette galerie est aussi régulièrement "néttoyée" des images en double voire triple.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
(05-05-2010, 13:08)manloc a écrit : - Ou bien les anciens avatar sont supprimés ?

Cétautomatix.
Sujets : 2
je m'insurge !!
et où je vais héberger ma collection perso de 5497 gifs animés étincelants, alors ? :o)
Sujets : 299
(05-05-2010, 20:27)Ekis a écrit : et où je vais héberger ma collection perso de 5497 gifs animés étincelants, alors ? :o)
DTC ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Zutéflutt, grillé par la soucoupe ! :o)
Sujets : 138
Dreeli, doucement sur l'emploi de binettes animées
(merci de m'avoir fourni l'occasion de le replacer aussi vite
).
Comme le dit la sagesse des anciens :
De la binette animée tu n'abuseras
Car surpopulation il y aura
Si côte à côte tu laissois
Deux identiques de ton choix
Car l'inévitable copulation