Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Salaud GG ! Slip
Répondre
[H.S. total itou] Pareil. Nous Saurons ce que vous faites, m'étais-je dit hier ! [/H.S. total itou]
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
JaJa dateline="' a écrit :
(24-03-2010, 16:03)Ulysse a écrit : sauf si on peut dynamiquement replacer les cerfs par d'autres "avatars" genre les hommes politiques, les collègues et les supérieurs au bureaux, les cons en tout genre
Ah là entièrement d'accord avec toi, je préfère nettement les animaux que certains humains.!!
Répondre
Moi ce qui m'a choqué c'est pas le jeu en lui même, mais plutôt l'idiot qui a posté ce sujet sur you tube pour faire l'apologie de ce jeu ... comme s'il avait pris plaisir à tuer un cerf. Grrrr28

Un bon chasseur ne prend pas plaisir à tuer ... certes, y'a beaucoup de mauvais chasseur qui sont tous des poètes !!! :o) Grr

:o)
Répondre
Ça, par contre, j'adore !! :o)
Répondre
"Il faut avoir une âme de poète pour être chasseur ?
- Oh putain, c'est essentiel ouais !"

Rire-20060614 M'en lasse jamais...

Bon, pour le jeu, 'fectivement comme Gandalf je préfère encore que des gens passent leur nerfs sur des cerfs virtuels que sur des vrais...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(24-03-2010, 17:33)Volyova a écrit : [H.S. total]
GG, l'oeil de Mordor Mdr [/H.S.]
Dents
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Ben si faut avoir une âme de poète pour être chasseur ! Non Je déteste la chasse et no comprende les chasseurs ! Même virtuels ! chui pas chasseuse, même pas d'êtres humains ! Non
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
Oh bah si, quand même. Les animaux je dis pas, mais une bonne petite chasse à l'homme de temps en temps, y'a quand même rien de plus fun pour égayer les week-ends sinistres. Yes
Répondre
Quand le morceau de Satie me gave trop voilà donc ce à quoi je m'essaie ! http://www.youtube.com/watch?v=lAnzzfUYoIM...feature=related
Ça swing plus, non ?
En plus il explique bien le m'sieur !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Ouf, j'ai fini mes 3 jours d'hospi et maintenant j'ai plus qu'à attendre que ça passe parce que jusqu'à maintenant j'ai pas vu d'amélioration mais soyons patient, ça va passer, ça va passer, ça va passer... Yes
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Ca va aller ça va aller ! restons positifs.!! Yes
Répondre
Ah ça ira, ça ira, ça ira .... ????? Pourquoi ai-je l'impression de connaître ce truc ????
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
(22-04-2010, 19:59)Gandalf le OUF a écrit : Ah ça ira, ça ira, ça ira ... ????? Pourquoi ai-je l'impression de connaître ce truc ????
Chant révolutionnaire qu'on finira par entonner en Belgique mais à la place d'aristo on mettra politico :o)
Répondre
Ça a l'air d'être un sacré bordel la Belgique en ce moment... A quand la scission du pays ? Crazy
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)