Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Tente le coup du surlignage Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
oui, j'ai vu aprés en rose sur blanc dans le quote!! Rose sur beige... rien du tout!!! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Il déconne ce forum...

Ca fait 3x que je tente de faire un post et qu'il réinitialise son affichage!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
C'est un nouveau gadget pour empêcher de poster ? Gne_gif
Répondre
Citation :Il déconne ce forum...
Ca fait 3x que je tente de faire un post et qu'il réinitialise son affichage!!!
P'têt bien le Grover qui faisait un peu de maintenance sur le forum Spamafote
Citation :C'est un nouveau gadget pour empêcher de poster ? Gne_gif
Non, c'est un gadget pour t'empêcher de poster!!

Marche pas bien, d'évidence Sneaky2

Inlove2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :P'têt bien le Grover qui faisait un peu de maintenance sur le forum Spamafote
possib', à ces heures là, je bricolais un peu dans l'arrière boutique.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Du grand inutile comme on n'en fait plus :

Demain, vous verrez ma tronche encore moins qu'à l'habitude : reformatage en règle du PC au boulot avec les quelques heures de mise à jour qui vont avec...

Passionnant, non ? :oo:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
La dernière que j'ai faite a duré 4 heures
Quoi vous en avez rien à foutre ???
Ben je suis d'accord avec vous.
Cela dit on est dans les news inutiles, faut trop en demander non plus DentsDentsDents
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Zeu suis dev'nu Psychopatheeuuu!!!

*petite danse*

:P Biggrin Content :o) Nanana Pom-pom-girl
Répondre
et ça le met en joie!!!

On est mal, on est mal!!!

Barrer
Répondre
Tu l'as dit! Tu as encore de la strychnine chez toi pour assaisoner la nourriture le 31 ? Biggrin
Répondre
Juste un post pour dire que je viens de passer un niveau, et aussi pour avoir un post de plus que Match
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Tu veux bien répéter, Ullysse, j'ai pas bien entendu Wink3
Répondre
Citation :Juste un post pour dire que je viens de passer un niveau, et aussi pour avoir un post de plus que Match
Sur Myst-aventure, j'ai decide de poster utile ou rien... Si j'avais fait pareil sur mystiquenet, j'aurais fini a 35 posts, grand maximum, apres 5 ans Whistling2

Pour ceux qui s'appretent a me mettre un vanne, j'ajoute que ce poste est TRES utile, puisqu'il me permet d'etre a egalite avec Ulysse!
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Répondre
'lut Pleurs

Ben vouais, la Volyo, à c't'heure, on dirait une petite vieille qu'aurait avalé des champignons hallucinogènes par mégarde!

J'me suis coincée les reins au réveil (d'où la petite vieille pliée en 2) ce qui m'a provoqué un %greu$!!ARrrrgh de lumbago aussitôt suivi de l'imparable sciatique et de la piqouse de médoc qui fait planer.

[Image: o055.gif]

Faudra pas m'en vouloir si je suis encore moins compréhensible que d'hab. Spamafote
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)