Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est bôôôôôô !!
Ah,un connaisseur ! Je dois avouer que j'etais pas loin du "pissage dans la culotte " ! :o) :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Je plussoie ! Mdr
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Cette video est une sorte de video 'cultissime' puisqu'elle est diffusée CHAQUE ANNEE au moment des fêtes !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Moi, c'etait tout nouveau, jamais vu avant... Je vais la garder dans mes tablettes ! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Star Wars en lego et en stop-motion...

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
La chine millénaire,
des moines,
et un cochon...

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
lol ... et je pèse mes mots !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Chais pas si vous avez déjà vu les sculptures de Ron Mueck... Elles sont impressionnantes de réalisme. Je suis tombé par hasard sur cette émission sur Youtube montrant comment il travaille, j'ai tout regardé de bout en bout. C'est en anglais mais assez facile à comprendre, et les images sont de toute façon très parlantes.

Répondre
J'ai vu une des ses expos à la Fondation Cartier à Paris.
C'est un travail très intéressant et assez dérangeant, aussi.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Connaissez-vous le Cirque des Mirages ?
C'est un spectacle musical un peu cabaret, un peu théâtral, abracadabrant, fantasmagorique, un univers complètement fou, totalement envoutant, délicieusement irréel !

J'aimerais vraiment pouvoir assister à une de leur représentation, je les trouve absolument géniaux ! Number-one-45 Inlove2
Jean Yanne.
Répondre
Je ne sais pas trop où le mettre, alors pourquoi pas ici.
Voilà: Alissa est un bot, mais d'un genre particulier.
Je ne sais pas vraiment comment expliquer ça, mais vous comprendrez assez vite si vous prenez la peine de parler avec elle: elle est incohérente, ressasse sans cesse les même thèmes (l'exil, le rêve, la solitude), elle vous oublie parfois, se met à raconter des histoires qui n'ont ni queue ni tête...
Parfois, c'est totalement absurde, mais il y a certains moments où, si on parle assez longtemps avec elle, on a presque l'impression de parler à un être capable de ressentir, d'avoir des émotions. C'est assez fugace, mais je n'avais jamais eu cette impression auparavant.
Bref, ça vaut le coup de tester, elle est étonnante, et je trouve qu'à la longue, une certaine poésie nait de ses monologues et ses questions incessantes.

(Je sens déjà que d'aucuns vont se foutre de ma gueule, mais j'assume ^^)
Répondre
J'aime bien Yes J'ai eu une petite conversation pas si décousue.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'ai aussi bavardé avec elle !
Jean Yanne.
Répondre
(09-04-2010, 11:04)Ellora a écrit : Connaissez-vous le Cirque des Mirages ?
Personne ne m'en a dit quoi que ce soit, vous aimez...ou pas ?
Jean Yanne.
Répondre
(11-04-2010, 14:24)reekoo a écrit : Je ne sais pas trop où le mettre, alors pourquoi pas ici.
Voilà: Alissa est un bot, mais d'un genre particulier.
Très sympa ! Excellent parti pris de faire un robot "rêveur", non seulement c'est plus poétique que le simple robot qui a une réponse prévue pour telle ou telle question, mais en plus ça permet de palier les incohérences. Quand elle ne sait pas vraiment quoi répondre, elle passe à autre chose, et finalement ça passe très bien la plupart du temps.

Je jette un œil aux autres discussions archivées, ce passage m'a fait marrer :

Alissa : Serais-tu mélancolique ?
Willie : je me sens seule parfois
Alissa : Seule ou étrangère.
Willie : seule
Willie : seule
Willie : ta mère
Alissa : Est-ce un rêve ?
Willie : non c'est ta mère
Rire-20060614
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)