Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
(30-03-2010, 13:47)manloc a écrit : Pom-pom-girl Bon anniversaire Scribounet ! Biggrin Pom-pom-girl
Ouuuuhhhh le pas beau, vite grover, le goudron les plumes Dents
Sans dec' 23, je devais être encore puceau à cet age Biggrin
En plus c'est un nombre premier, on peut même pas s'amuser avec.
Vivement l'année prochaine
Tout compte fait je viendrai peut être ce soir rien que pour pourrir ton cumul. :o)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
(30-03-2010, 14:01)Ulysse a écrit :
(30-03-2010, 13:47)manloc a écrit : Pom-pom-girl Bon anniversaire Scribounet ! Biggrin Pom-pom-girl
Ouuuuhhhh le pas beau, vite grover, le goudron les plumes Dents
Sans dec' 23, je devais être encore puceau à cet age Biggrin
En plus c'est un nombre premier, on peut même pas s'amuser avec.
Vivement l'année prochaine
Tout compte fait je viendrai peut être ce soir rien que pour pourrir ton cumul. :o)
Ben quoi ? Gne_gif Dents
Répondre
(03-11-2006, 10:29)Volyova a écrit :
AVERTISSEMENT PRÉLIMINAIRE

Achtement sérieux!!!
  • Il est formellement interdit d'écrire dans ce sujet le mot proscrit commençant par "anni... " et se terminant par "... versaire" sous peine de destruction immédiate, brutale et jouissive du message le contenant.
    Un peu d'imagination, que diable!!! Sneaky2
  • De même, il est formellement déconseillé de se fendre d'un message pour faire comme les autres quand on s'en tape royalement! (sauf si c'est drôle et/ou marrant ainsi que rigolo)
  • Tout message présentant un bouquet de fleur scintillant, un gâteau avec bougies, un smiley à chapeau pointu et turlututu etc. sera coupé et déplacé dans le sujet "Les Messages de la Honte" dans le Forum "Boulets de Compétition" ou il sera la risée du web pour les siècles à venir!!!
Ah ok... Confused Ben je suis bon pour les plumes... (Le goudron je crois que j'en ai déjà assez !) Jesors
Répondre
Merci, merci, peuple du monde ! Respect

Et désolé man, mais effectivement, plumes et goudron ! Pom-pom-girl Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(30-03-2010, 17:48)Scribe a écrit : Et désolé man, mais effectivement, plumes et goudron ! Pom-pom-girl Biggrin
Tiens, t'es pas au courant ?

Main'nant, c'est plus "plumes et goudron" mais "oursins et superglue"...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ô Grand Scribe pour toi Joyeux souvenir d'un nouvel humanoïde arrivé sur terra il n'y pas si longtemps Wink3
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
Un petit poème pour toi Scribounet:
O Biscrouillou ô Scribouillard, ô toi toutou ô toi vieillard,
Nous voulons célébrer ce soir de ta naissance la mémoire.

(J'avais bien dit petit ^^)
NB: il est nécessaire pour bien comprendre le second hémistiche du premier vers de savoir que le cocker américain a une espérance de vie comprise entre 12 et 15 ans. Et de savoir que Scribe EST un cocker américain. Yes
Répondre
(30-03-2010, 19:01)Grover a écrit :
(30-03-2010, 17:48)Scribe a écrit : Et désolé man, mais effectivement, plumes et goudron ! Pom-pom-girl Biggrin

Butbut
Répondre
Merci, n'en jetez plus ! Reekoo, ton poème m'a mis la larme à l'oeil, c'est si concis, mais à la fois si beau....
Répondre
(30-03-2010, 22:58)manloc a écrit :
(30-03-2010, 19:01)Grover a écrit :

Butbut
Aller, sans rancune... heureux cumul Grover ! Wink3
Répondre
C'est encore son cumul à lui ?? :oo: Ptain, c'était déjà le cas l'an dernier, t'abuses un peu, tu pourrais en laisser aux autres. Paskontent J't'en souhaite un bon, mais que ça ne se reproduise pas !

(Pom-pom-girl)
Répondre
Kiss Kiss Applaudir2 Applaudir2 JOYEUX CUMUL GROVER
!!
Applaudir2 Applaudir2 Kiss Kiss
Répondre
ET HOP ...............UN ANNEAU DE PLUS POUR L'ASTICOT !!!

L'a la queue qui s'allonge allegrement ...le bougre !!! A la tienne........annélidé joli !! Inlove2 Inlove2 Content Content
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Kiss VERY GOOD KIOUMIOUL FOR YOU DEAR GROV !! Kiss

Pom-pom-girl ALL THE BEST AND TOUTI TOUTI !! Pom-pom-girl

(20-04-2010, 13:48)K-WET a écrit : L'a la queue qui s'allonge allegrement ...le bougre !!!
C'qui n'est point pour lui déplaire ! Wink3 Dents
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Ouais, et le mieux c'est que même si on lui coupe la queue, elle repousse. Yes Par contre il parait que la queue coupée reforme aussi la partie manquante, et là on se retrouve avec deux Grover, et c'est moins fun.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)