Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ceux qui font dresser les poils ...
(28-04-2009, 12:10)Scribe a écrit : la musique de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, cette chose qui a révélé au grand public tant d'artistes au talent inouï comme Hélène Ségara, Patrick Fiori, Garou ou encore Julie Zenatti.
Il me semble que le 1er CD de Notre Dame de Paris est sorti avec la voix de Noa (qui aurait dû faire le spectacle), ce qui t'excuses quand même un peu plus qu'Hélène Ségara... :o) :o)
Répondre
(28-04-2009, 18:30)Ekis a écrit : Il me semble que le 1er CD de Notre Dame de Paris est sorti avec la voix de Noa (qui aurait dû faire le spectacle), ce qui t'excuses quand même un peu plus qu'Hélène Ségara... :o) :o)
Oh, monsieur est connaisseur. Wink3 Mais pas de honte à avoir hein, tu es libre d'aimer ce que tu veux. Dents
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
ah mais pas de problème : j'assume ! J'aime bien ce que fait Noa ! Dents
Répondre
Au fond, moi aussi. Mais je dirais quand même que le meilleur moment de sa carrière, ça a été sa victoire à Roland-Garros.
Répondre
Rire-20060614 Elle m'a prise par surprise, celle-là !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
:o) :o) :o) ça aurait pu être du Gandalf !
Répondre
En fait ça n'a été qu'une question de vitesse de réaction ...; !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Allez tiens il y a longtemps que je n'étais pas retombé sur un de ces morceaux qui font que j'arrête tout pour les écouter !

Led Zeppelin : Kashmir.

J'aime ce morceau parce que j'aime les bolero et que ce morceau est le bolero de Zep.

La ritournelle est géniale et prend aux tripes, la voix de Plant est magique et la guitare de Page ... c'est même pas la peine d'en parler tellement elle survole !

Répondre
Tiens, tu me donnes envie de réécouter le Beck's Bolero

1966 :

2006 :
Répondre
Ah...Kashmir de Led Zep ! Inlove2
J'en ai profité pour réécouter Whole Lotta Love ! Inlove2
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Tiens, un truc qui me colle encore au cœur et au corps c'est "Cold as ice" de Foreigner (c'est le 2ème titre)
Mais aussi pleins d'autres titres d'eux, j'étais assez fan j'dois dire ! Yes
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Un peu de Joe ... Satriani ! Smiley

Always With Me, Always With You :
[

I just wanna rock: Applaudir
[

Friends :
[

Cool 9: !!!
[

[

... et bien plus encore ! Smiley
Répondre
Plus connu mais super efficace : Joe Satriani, çà déchiiiiiiiiiire !!!

L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Oui, bon, il joue effectivement magistralement bien, mais j'avoue que ce genre de "performance" me laisse assez dubitatif.
Répondre
Comme je dis souvent, ce qu'il y a de chiant avec les virtuoses c'est que justement ce sont des virtuoses ..... et ça s'arrête trop souvent à ça !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)